chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Bianca Balti et Claudia Vieira : Deux déesses sur le tapis rouge de Cannes !

Ce soir encore, vendredi 23 mai, les L'Oréal Girls ont dérobé tous les regards sur les marches du Palais des festivals de Cannes. À l'occasion de la montée des marches pour le très attendu Sils Maria d'Olivier Assayas, Juliette Binoche et Chloë Grace Moretz, divines, n'ont pas été les seules à briller sur tapis rouge. En effet, Bianca Balti n'avait rien à envier à leur beauté.

Le superbe top model était époustouflant ce soir dans une robe bleue et décolletée signée Chanel. Mannequin fétiche de Dolce & Gabbana, la ravissante Italienne de 29 ans, maman d'une petite Matilde (née en 2007 de son mariage avec le photographe Christian Lucidi), était d'une élégance et d'une beauté à se damner. La belle affichait un sourire rayonnant et envoûtant.

Les autres L'Oréal Girls ont également ébloui le red carpet du célèbre Palais des festivals. Tout comme Rosie Huntington-Whiteley et Irina Shayk, les bombes mises en beauté par la prestigieuse maison L'Oréal ont fait sensation, en ce 10e jour de compétition du 67e Festival de Cannes.

Ainsi, pour cette montée des marches de Sils Maria, la chanteuse chinoise Li Yuchun était ravissante dans une combinaison pantalon noire très élégante et lookée grâce à une cape, signée Stéphane Rolland Couture. La superbe actrice portugaise Claudia Vieira, elle, avait opté pour une robe noire longue et géométrique qui dévoilait ses jambes ravissantes. Bianca Balti et elle ont pris la pose l'une auprès de l'autre, captivant ainsi toute l'attention.

Enfin, Araya A. Hargate, qui brillait sur tapis rouge lors de la montée des marches pour le film The Search, était à nouveau éblouissante dans une création Zac Posen. Dans cette robe bustier lui donnant des allures de princesse, la jeune ambassadrice thaïlandaise n'avait rien à envier à ses consoeurs L'Oréal Girls.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire