chargement...
  • #buzzPeopleMag

Bianca Balti : Portrait de famille à Marbella, le top rayonne avec ses filles !

Bianca Balti est une maman comblée ! Le top italien de 31 ans qui a accueilli sa deuxième fille en avril dernier profite de sa famille en cette fin d'année. Et la belle s'est rendue en Espagne avec son compagnon, le photographe Matthew McRae.

L'occasion pour la sublime égérie L'Oréal Paris de poster quelques photos de ses filles Matilde (8 ans, eue avec son ex-mari le photographe italien Christian Lucido) et Mia, qu'elle chérit plus que tout au monde. En tenue traditionnelle, Bianca est plus belle que jamais. Une photogénie exceptionnelle pour un top qui n'a pas raccroché ses talons et qui enchaîne aussi les sublimes couvertures. Dernière en date, la couv d'un magazine italien, accompagnée de sa fille de six mois.


Je suis bénie de pouvoir vous annoncer la naissance de Mia McRae !!! Le 14 avril 2015 à 9h50 pour 2,8 kg. Elle sera chérie par moi, son fier papa et sa grande soeur Matilde ! Je suis l'être humain le plus reconnaissant du monde, merci mon Dieu !
", avait posté Bianca sur Instagram lors de la naissance de son deuxième enfant il y a quelques mois.

Toujours aux anges, celle qui remercie tous les jours le ciel de lui avoir donné une si belle famille est une maman gaga qui ne manque pas d'inonder son fil Instagram de clichés de ses trésors. Matilde complice avec sa petite soeur, famille unie à la plage, Mia dans les bras de son papa très tatoué, Bianca nous offre quelques photos intimes pour dévoiler son bonheur total.

L'égérie Dolce & Gabbana, qui figure sur de nombreuses campagnes de la maison, passe actuellement quelques doux moments à Marbella, dans le sud de l'Espagne, et a revêtu la tenue traditionnelle pour participer à la feria.

Tout sourire coiffée d'un chignon bas, Bianca, en blanc et rouge, a pris soin d'habiller sa fille aînée de la même manière pour un joli portrait de famille. Et une chose est sûre, la petite Matilde possède déjà la grâce de sa maman.

Un futur top à suivre ?

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire