chargement...
  • #buzzPeopleMag

Cyril Hanouna : Papa pour la seconde fois !

Cyril Hanouna vient de passer une nuit dont il se souviendra longtemps... Peu de temps avant de prendre l'antenne, ce lundi 14 mai à 6h sur Virgin Radio pour animer sa matinale, l'animateur et humoriste était à la clinique aux côtés de sa compagne Emilie qui a donné naissance à leur second enfant, un petit garçon. Les parents réfléchissent encore au prénom du cadet de la petite Bianca, leur premier enfant âgé d'un an et demi.

C'est au cours de l'émission Hanouna le matin qu'il présente du lundi au vendredi sur Virgin Radio de 6h à 9h en compagnie de l'ex-acolyte de Cauet, Enora Malagré, qu'il a annoncé ce lundi matin la bonne nouvelle.

Véritable boosteur des audiences de Virgin Radio - antenne qu'il rejoignait en septembre 2011 après un départ houleux de RTL - et incontournable dans Touche pas à mon poste, tous les jeudis soirs sur France 4, Cyril Hanouna a fait ses débuts, en tant que stagiaire, sur Comédie au lancement de la chaîne. Lors de ses multiples apparitions à l'antenne, il séduit le public grâce à sa répartie, son autodérision et sa créativité sans bornes.

Au début des années 2000, il est choisi par M6 pour succéder à Michael Youn à l'animation du Morning Live, dans une version revisitée. Un joli tremplin pour sa carrière de comédien qui lui permettra de se produire sur scène, pendant quelques mois, avec son premier (et unique !) one-man show, Cyril Hanouna est une ordure.

Puis, il s'offre une nouvelle récré en compilant ses meilleurs moments à la télé dans un DVD absolument culte, enrichi de séquences inédites (Julien Courbet s'en souvient encore !).

Il intègre ensuite l'antenne de Rire et chansons dont il assure la matinale. Puis il revient à ses premières amours pour la télévision et rejoint France Télévisions qui lui confie les commandes de programmes ponctuels sur France 3 avant de l'affilier à la chaîne dite "jeune" du groupe, France 4, où il s'épanouit pleinement aujourd'hui.

Joachim Ohnona

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire