chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Stefano Accorsi : L'ex de Laetitia Casta radieux avec sa compagne Bianca Vitali

L'acteur Stefano Accorsi était un homme radieux le 27 mai, à l'occasion de la présentation du nouveau livre de l'auteur Margaret Mazzantini, Splendore. Pour assister à ce bel événement organisé à Rome, l'artiste était accompagné de sa belle Bianca Vitali, un mannequin italien.

Acteur charmant (Juste un baiser, Une romance italienne, Tous les soleils), Stefano Accorsi est également connu pour avoir été le compagnon de Laetitia Casta, qu'il a fréquentée à partir de 2003 et avec qui il a eu deux enfants, Orlando (né le 21 septembre 2006) et Athéna (née le 30 août 2009). Désormais en couple avec Bianca Vitali (fille d'Aldo Vitali, homme de médias et directeur du magazine TV Sorrisi e Canzoni), le comédien italien de 43 ans ne semble pas gêné par la vingtaine d'années qui le sépare de sa dulcinée. Tous deux étaient d'ailleurs resplendissants en janvier lorsque Stefano a reçu les insignes de chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres à l'ambassade de France à Rome.

Margaret Mazzantini dévoile un nouveau roman, Splendore. Née à Dublin d'un père italien écrivain, Carlo Mazzantini, et d'une mère irlandaise peintre, Anne Donnelly, Margaret Mazzantini a été rendue célèbre grâce à son ouvrage Écoute-moi (Non ti muovere) en 2001. Elle est l'épouse de Sergio Castellitto depuis 1987 et c'est lui qui a réalisé les adaptations cinématographiques de deux de ses romans : celle de Écoute-moi en 2004 et celle de Venir au monde en 2012, avec Penélope Cruz.



source :

Last News

Anniversaire