• #buzzPeopleMag

Camille Cerf : agacée par les commentaires sur son physique, elle lâche un message acide !

Camille Cerf : agacée par les commentaires sur son physique, elle lâche un message acide !

Sur l'une de ses dernières photos, Camille Cerf s'est dévoilé en maillot de bain. "Ce drap de plage n’est-il pas le plus beau drap de plage que vous n’ayez jamais vu ? On est d’accord, il est magnifique", a-t-elle mis en légende avant que ses amies, dont Iris Mittenaere ou encore Jesta Hilleman ne commentent, subjuguées par le corps de l'ex-Miss France en bikini.

Si d'autres internautes ont fait part de leur admiration, quelques haters ont critiqué la belle blonde ! "On dirait que t’es mince sur la photo alors que pas du tout", pouvait-on lire parmi les quelques critiques présentes sur la publication. L'occasion pour la Nordiste de faire une grosse mise au point puisque ce n'est pas la première fois qu'elle est attaquée sur son physique. "J’hésite toujours à mettre des photos de moi en maillot de bain parce que je sais que ça va faire parler. Soit les gens vont dire que je suis trop grosse, soit que je suis trop maigre, soit que c’est retouché... Mais en tout cas, tout va bien. Moi je me sens très bien", a lâché celle qui vient d'achever son séjour en amoureux en Corse. "C’est pas grave, le karma s’en occupera". Voilà de quoi faire taire ses détracteurs.

Lors d’un récent séjour à Dubaï où elle était accompagnée de sa meilleure amie, Iris Mittenaere, Camille Cerf avait encore une fois été la cible de critiques négatives, certains n’hésitant pas à lui balancer des "tu fais grosse à côté d’elle".

Et la jeune femme avait pu une fois encore, compter sur l'ex-Miss Univers pour la défendre face aux mauvaises langues : "Camille est la femme la plus merveilleuse au monde, donc elle n’a pas le droit de subir de pareilles critiques. Elle est magnifique et encore plus de l’intérieur donc je trouve ça abominable de dire des choses pareilles", avait confié l'ex de l'humoriste Kev Adams dans un entretien accordé à nos confrères de PurePeople il y a quelques mois.

À voir également : Cette célèbre Miss France se retrouve totalement nue sur YouTube... la vidéo qui fait jaser !

jb.

source :

A voir aussi

Anniversaire