chargement...
  • #buzzPeopleMag

Cardi B et Lady Gaga deviennent super copines après s'être enfin rencontrées aux Grammys 2019

Cardi B et Lady Gaga deviennent super copines après s'être enfin rencontrées aux Grammys 2019

Il leur aura peut-être fallu trois heures et demie, mais Cardi B et Lady Gaga se sont enfin croisées durant les Grammys 2019.

Les fans loyaux de la rappeuse et de la star de la pop sont bien conscients de l'adoration mutuelle qu'elles se portent et qui a fait les gros titres l'an dernier quand il a été révélé que Cardi avait interprété "Bad Romance" (avec danseurs, chorégraphie signature, la totale) durant son spectacle de fin d'année au lycée.

Vous pouvez imaginer l'excitation des "Petits Monstres" quand on a appris que Gaga et Cardi se retrouveraient au même endroit, au même moment, durant cette soirée entre stars.

Peu après que la superstar du hip-hop a remporté le Grammy du Meilleur album de rap, les photographes ont repéré le duo qui se rapprochait en coulisses. La suite des événements tient de la magie de la pop culture.

On ne peut que spéculer sur ce que Cardi et Gaga se sont dit, mais on se plaît à imaginer plein de "okurrr" et de marques d'admiration pour leurs victoires respectives aux Grammys.

Cardi n'a jamais caché son amour pour l'interprète de "Shallow", allant jusqu'à tweeter en 2016 : "Quand j'étais adolescente Gaga a changé ma vie. Elle m'a inspirée à être moi-même et à être différente."

"Je t'adore ma belle," a répondu Gaga deux ans plus tard.

JE VIS @iamcardib

Cardi B qui chante Bad Romance de Lady Gaga au lycée

Réservé aux légendes !

source :

Last News

Anniversaire