chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Carla Bruni, à Cannes, rayonne face à Marina Foïs et Mathieu Kassovitz

Au milieu des stars américaines que sont Julianne Moore, Elle Fanning et Amber Heard, Carla Bruni a fait une arrivée remarquée sur le tapis rouge cannois ce 15 mai 2019. L'ancien mannequin a fait son retour sur la Croisette à l'occasion du 72e Festival de Cannes, dont le coup d'envoi a été donné la veille avec entre autres Charlotte Gainsbourg et Javier Bardem.

Elégante dans sa robe asymétrique satinée, l'épouse de Nicolas Sarkozy a une nouvelle fois misé sur le monochrome puisque déjà l'an dernier, elle avait opté pour une robe blanche épurée. Après avoir pris la pose devant les photographes, l'ex-top de 51 ans a échangé quelques mots avec Pierre Lescure, le président du Festival de Cannes. Elle a ensuite pris place dans le Palais pour la projection du film Les Misérables du réalisateur Ladj Ly.

Nul doute que cet événement éminemment glamour a consolé Carla Bruni après qu'elle a manqué une autre soirée mode incontournable il y a quelques jours. La mère de Giulia a en effet expliqué sur son compte Instagram n'avoir pas pu assister au Met Gala à New York parce que sa robe ne lui allait pas...

D'autres personnalités françaises se sont illustrées sur le tapis rouge ce mercredi soir. Déjà présente pour la cérémonie d'ouverture, Marina Foïs a fait une nouvelle montée des marches en tant que membre du jury de la section Un certain regard, inaugurée ce 15 mai et présidée par l'actrice libanaise Nadine Labaki. Mathieu Kassovitz, la jeune maman Tina Kunakey, Ludivine Sagnier, Philippe Manoeuvre, Nadège Beausson Diagne et l'artiste JR étaient également de la partie.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire