• #buzzPeopleMag

Céline dion a été élue personnalité la mieux habillée en 2019

Céline dion a été élue personnalité la mieux habillée en 2019

De “too much” à diva, jusqu’à icône de mode… Le parcours mode de Céline Dion a été fait de fashion faux pas, mais aussi d’une belle métamorphose. Désormais, elle est LA star des Fashion Week. Aux premiers rangs de tous les plus grands défilés de mode, la chanteuse s’est imposée comme un modèle à suivre. Dernière preuve en date : la très prestigieuse version américaine de Vanity Fair l’a élue parmi les personnalités les mieux habillées de l’année 2019 dans la catégorie “Virtuoses”. L'interprète de “My heart will go on”, se place à côté de Harry Styles, Elle Fanning, mais aussi Marc Jacobs, Diane Keaton, Zendaya, ou encore Rami Malek. Rien que ça ! 

Une véritable consécration pour la star dont les looks ont longtemps été moqués jusqu’à être élue “personnalité la plus mal habillée de la cérémonie” lors de la cérémonie des Oscars en 1999. Un changement de style survenu peu de temps après la mort de son époux René-Charles (2016) et qu’elle doit au styliste américain Law Roach. Si ce dernier ne s’occupe désormais plus de la garde-robe de la chanteuse, elle peut compter sur les très bons conseils de Sydney Lopez, mais aussi d’un certain Pepe Munoz. Danseur et grand ami de Céline Dion, il est devenu son accessoire de mode indispensable, mais aussi son meilleur conseiller quand il s’agit de choisir ses tenues. 

Désormais, chaque sortie de la diva ressemble à un défilé de mode. Body coloré pour arpenter les rues parisiennes en pleine chaleur, pantalon pattes d’eph, combinaison moulante signée Chanel et autres jupes à plumes jaunes… Elle ose tout ! Ses créateurs du moment ? Le designer néerlandais Ronald van der Kemp, qu’elle trouve “unique”. Sans oublier l’Italien Valentino qui l’a émue aux larmes lors de son dernier défilé à la Fashion Week parisienne.

source :

A voir aussi

Anniversaire