chargement...
  • #buzzPeopleMag

Céline Dion livre les détails bouleversants de la mort de René...

Alors qu'elle était restée médiatiquement discrète depuis l'annulation de plusieurs représentations à Las Vegas en janvier dernier, Céline Dion est revenue dans la lumière à l'occasion d'une interview pour l'émission australienne The Project. La star, qui va passer par l'Australie cet été pour une nouvelle tournée, est une nouvelle fois revenue sur la mort de son mari René Angélil.

Si certains esprits chagrins lui reprochent d'avoir (trop) repris du poil de la bête ces derniers mois, Céline Dion n'a pas manqué de rappeler la douleur qui a été la sienne en accompagnant son mari dans sa fin de vie. "Pendant trois ans, mon mari n'a pas pu avoir une gorgée d'eau ou même de nourriture. Il devait se nour­rir à l'aide d'un tube. Il a vécu trois années d'agonie. Je souhai­tais simplement qu'il s'en aille en paix. Je souhai­tais qu'il se sente léger et sans soucis. Il a eu une petite crise cardiaque, très rapide, il n'a rien senti du tout. Je crois qu'il a alors été libéré de sa souf­france", a-t-elle raconté avec émotion. René Angélil est mort le 14 janvier 2016 à l'âge de 73 ans.

Céline Dion, qui a été mariée pendant vingt-et-un ans à René, a eu trois enfants avec lui : René-Charles, qui vient de fêter ses 17 ans, ainsi que les jumeaux Nelson et Eddy, 7 ans. La star, qui fêtera ses 50 ans en mars, avait promis à son époux de poursuivre sa carrière et elle tient parole. Elle prépare actuellement un nouveau disque en anglais et partira en tournée en Asie cet été.

Thomas Montet

source :

Lire aussi...

Last News