• #buzzPeopleMag

Regardez la sublime Olga Kurylenko en guerrière sauvage... aux côtés du charismatique Michael Fassbender !

Depuis Gladiator en 2000 et jusqu'à la série Spartacus diffusée il y a quelques mois, en passant par le récent Choc des Titans, les péplums sont revenus à la mode ces dix dernières années et on ne compte plus le nombre de réussites (Kingdom of Heaven) ou de fiascos (Alexandre) dans le genre. Le 7 juillet 2010 sortira sur tous nos écrans un nouveau péplum très attendu intitulé Centurion... et qui possède un casting des plus alléchants !

En effet, la très belle Olga Kurylenko, 29 ans, a enchaîné ces trois dernières années des films plein de testostérone comme Le Serpent aux côtés de Clovis Cornillac et Yvan Attal, Hitman de Xavier Gens, Max Payne avec Mark Wahlberg, et surtout Quantum of Solace, le dernier James Bond qu'elle interprétait aux côtés de Daniel Craig !

La revoilà en petite tenue à l'occasion d'un rôle de sauvageonne sexy dans une nouvelle aventure pleine d'action, de romance et de sauvagerie pour un savant mélange de péplum, de fantastique, de film d'aventure et de thriller !

Dans ce nouveau long métrage mis en scène par Neil Marshall, le talentueux réalisateur de The Descent, la ravissante actrice ukrainienne incarne une guerrière, entourée de l'excellent Michael Fassbender (exceptionnel dans Hunger et tout aussi formidable dans Inglourious Basterds) et Dominic West (déjà torse nu dans 300).

L'histoire ? 117 après Jésus-Christ. L'Empire romain s'étend de l'Egypte à l'Espagne et jusqu'à la Mer Morte à l'Est. Mais au nord de l'Angleterre, l'armée romaine se heurte à la tribu barbare des Pictes. Marcus Dias, unique survivant d'une attaque des Pictes, rejoint la légendaire 9e légion du Général Titus Virilus pour détruire ses anciens agresseurs. Au cours d'une embuscade, le Général est fait prisonnier et Marcus se lance alors dans une lutte acharnée pour délivrer Virilus et sauver son peloton en les menant jusqu'aux frontières romaines... Et c'est parti pour deux heures d'aventure et de boucherie !

Après vous avoir déjà emmenés sur le tournage il y a quelques mois, Purepeople.com est heureux de vous proposer la toute dernière bande-annonce, d'une rare violence, mais qui fait terriblement envie.

Adam Ikx

source :

A voir aussi

Anniversaire