chargement...
  • #buzzPeopleMag

Cannes 2010 - L'immense Gordon Gekko et un thriller sud-coréen, c'est le casting du jour !

Alors qu'hier, Mathieu Amalric et ses strip-teaseuses ont réchauffé la Croisette, le second jour du Festival propose aujourd'hui deux films en compétition, mais surtout, le grand retour du cultissime Gordon Gekko, plus de vingt après Wall Street.

Nous allons d'ailleurs rencontrer aujourd'hui toute l'équipe du film présente au Festival de Cannes : Oliver Stone, Michael Douglas, Shia LaBeouf, Carey Mulligan, Josh Brolin et Frank Langella, afin de vous faire vivre aussi leur Cannes.

Wall Street 2 : l'argent ne dort jamais (voir la bande-annonce ci-dessus) démarre en plein krach boursier de 2008. Un jeune trader, Jacob Moore, est prêt à tout pour venger son mentor, que d'obscures tractations financières ont poussé au suicide. Il demande de l'aide à Gordon Gekko, le meilleur - et le pire - des gourous de la finance, qui vient de sortir de 20 ans de prison pour délit d'initié. Jacob va apprendre à ses dépens que Gekko reste un maître de la manipulation, et que l'argent ne dort jamais.

Et en ce qui concerne la compétition, un film nous est proposé aujourd'hui :

The Housemaid, de Im Sang-Soo, avec Jeon Do-Yeon.
L'histoire ? Lee Euny est engagée comme gouvernante dans une riche maison bourgeoise. Le mari de la famille, Hoon, la prend pour maîtresse. La vie de toute la maison va alors basculer.

Mais aujourd'hui, tout le monde est là pour Gekko.

Adam Ikx from Cannes

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire