• #buzzPeopleMag

Miley Cyrus et les Jonas Brothers : grands favoris des Kids' Choice Awards 2010 !

Comme chaque année, la chaîne américaine Nickelodeon - qui dispose de sa version française depuis 2005 - organise les Kids' Choice Awards, la première cérémonie qui propose aux enfants d'élire leurs stars préférées !

Pour cette 23e cérémonie, les nominations viennent d'être dévoilées, et sans grande surprise, c'est Miley Cyrus qui apparaît comme la grande favorite, en course pour quatre trophées. Elle concourt pour les prix de la Chanteuse préférée, celui de l'Actrice ciné préférée, celui de l'Actrice télé préférée. Enfin, son single Party in the USA est nommé pour la Chanson préférée.

Et pour cause, l'héroïne de la série Hannah Montana a été partout cette année : au cinéma, à la télévision, en tournée, et sans parler des nombreux tubes plébiscités dans les airplay du monde entier !

Les Jonas Brothers peuvent, quant à eux, prétendre au prix du Groupe de musique préféré. Les frères Joe Jonas et Nick Jonas seront opposés dans la catégorie Acteur télé préféré. Le troisième membre du groupe, Kevin, n'a pas été retenu pour ses talents... même s'il aurait pu faire l'objet d'une catégorie spéciale : La première expérience sexuelle la plus laborieuse !

La saga Twilight est copieusement représentée : les ouvrages sont donnés favoris pour le prix du Livre préféré, tandis que le long métrage New Moon est en course pour le Film préféré. Taylor Lautner est en lice pour le titre d'Acteur préféré.

Les votes seront ouverts le 25 février, en attendant la cérémonie diffusée sur Nickelodeon. Une soirée durant laquelle les stars sont traditionnellement recouvertes d'une matière verte visqueuse ! De quoi mettre sa fierté de côté... pour le plus grand bonheur des enfants chez qui cette situation provoque le rire aux éclats.

De Beyoncé à Lady GaGa en passant par Taylor Swift ou Zac Efron, les stars teenagers sont toutes représentées... Le palmarès sera dévoilé le 27 mars !

JO


source :

A voir aussi

Anniversaire