• #buzzPeopleMag

Cette chroniqueuse de TPMP avoue avoir eu une relation avec une fille et surprend tout le monde !

Cette chroniqueuse de TPMP avoue avoir eu une relation avec une fille et surprend tout le monde !

Cyril Hanouna a décidé de poser, chaque jour dans TPMP, une question coquine à la manière de Jean-Luc Reichmann, à l'époque d'Attention à la marche. Ce mardi 17 septembre, il a par exemple demandé à ses chroniqueurs de trouver le pourcentage exact de français ayant déjà fait un plan à trois. 

Une fois les estimations notées sur des ardoises par chacun de ses collaborateurs, l'animateur télé a souhaité savoir qui, autour de la table, a déjà fait l'amour avec deux autres personnes. 

Si Jean-Michel Maire et Matthieu Delormeau, totalement décomplexés, ont immédiatement levé la main et n'ont ainsi surpris personne, Géraldine Maillet, elle en revanche, a étonné ses collègues en affirmant qu'elle avait déjà testé, plus jeune. 

La belle romancière a affirmé avoir fait ça avec une fille et un garçon et a même avoué qu'elle préférait avoir une relation sexuelle avec une femme qui lui plait plutôt qu'avec un homme qui ne l'attire pas. 

Delormeau a été particulièrement chamboulé par les révélation de Géraldine qui est aussi, dans cette émission, revenue sur les terribles menaces de mort dont elle est la cible depuis qu'elle a démarré TPMP. 

Cette dernière a notamment avoué recevoir des messages de menace concernant sa fille. "On va l'enlever, on va te trancher la gorge", lui aurait-on par exemple écrit. "Oui j'ai eu peur à partir du moment où on a identifié le nom de ma fille sur les réseaux sociaux", a confié la principale intéressée. 

À voir également : Aurélie Van Daelen montre presque tout en lingerie: ses photos terriblement hot !

Pauline Buissonnet 

source :

A voir aussi

Anniversaire