• #buzzPeopleMag

La charmante Sara Forestier sera à Cannes... et mettra dans son lit tous ses ennemis !

Du 12 au 23 mai prochains se tiendra le 63e Festival de Cannes. Mais la compétition de la sélection officielle n'est pas l'unique section intéressante de cette quinzaine de jours dédiés au cinéma.

Ainsi, La Semaine de la Critique propose notamment dans sa sélection Le Nom des gens, le nouveau film de Michel Leclerc (J'invente rien), qui compte un prestigieux casting avec notamment Sara Forestier (vue récemment en France Gall dans Gainsbourg vie héroïque), Jacques Gamblin, Zinedine Soualem et Carole Franck.

L'histoire ? Bahia Benmahmoud, jeune femme extravertie, se fait une haute idée de l'engagement politique puisqu'elle n'hésite pas à coucher avec ses ennemis pour les convertir à sa cause - ce qui peut faire beaucoup de monde vu qu'en gros, tous les gens de droite sont ses ennemis. En règle générale, elle obtient de bons résultats. Jusqu'au jour où elle rencontre Arthur Martin - comme celui des cuisines - quadragénaire discret, adepte du risque zéro. Elle se dit qu'avec un nom pareil, il est forcément un peu facho. Mais les noms sont fourbes et les apparences trompeuses... On la verra même se promener nue dans les rues !

En attendant de découvrir prochainement cette comédie sur tous vos écrans, Purepeople.com vous en propose aujourd'hui toutes les photos.

source :

A voir aussi

Anniversaire