• #buzzPeopleMag

L'adorable Violet Affleck est-elle si mignonne que ça ?

A force de nous moquer ouvertement de la petite Violet Affleck, 3 ans, quelqu'un a voulu se venger. Un corbeau. Ce malandrin nous a envoyé un colis anonyme contenant notamment... une tétine de 9 cm. La terreur nous a envahit au vu de la troublante actualité chargée et de la présence d'un angoissant corbeau qui sévit en envoyant des balles de 9 mm aux personnalités.

En plus de cette tétine, le colis contenait un mouton en peluche, des photos (sur lesquelles on y voit une Violet ravie de visiter sa nouvelle école de Los Angeles avec sa mère) et une lettre. Nous n'accusons personne, mais nous constatons que le mouton que nous avons reçu se trouve -comme par hasard- sur les photos 3 et 4, dans les bras de... Violet Affleck ! Mais il n'y a peut-être aucun lien.

La lettre qui nous a été envoyée nous disait ceci :

"Je lis votre site avec beaucoup d'attention et j'ai constaté que vous vous acharniez souvent sur cette ravissante et délicieuse petite fille qu'est Violet Affeck. Diffamation, interprétations : vous médisez cette brillante enfant qui a une excuse valable pour ne pas marcher. Vous l'avez explicitement dit vous-mêmes : elle préserve ses jambes car elle veut devenir danseuse. Alors pourquoi tant de haine sur moi... heu, sur ELLE ? Les photos que vous trouverez ici, vous prouvent que vous avez tort : je ne suis pas une diva... heu ELLE n'est pas une diva, elle n'exploite pas ses parents et elle ne fait pas de chantage. Tout ceci n'est qu'une diffamation ! Si jamais vous continuez, vous recevrez bientôt les membres découpés de Spritch, la marmotte en peluche qui a été votre mascotte, avant qu'elle ne soit enlevée... Vous ne savez pas qui je suis, mais le mouton et les photos que je vous envoie, devraient vous mettre sur la voie...

PS : Pourriez-vous rectifier votre article relatif à ma prétendue future collaboration avec Bruno Vandelli ? J'ai refusé d'adopter le nom de Quadricolor pour mon groupe... C'était trop idiot."

Vraiment, on se demande qui est ce corbeau...

AJC

source :

A voir aussi

Anniversaire