• #buzzPeopleMag

Kanye West, avec sa nouvelle girlfriend, c'est très chaud... mais depuis quand ?

Quelques jours après la Saint-Valentin, nous vous présentions Amber Rose, une mannequin de 25 ans, jolie métisse au crâne rasé. Si son nom ne vous dit rien, c'est normal vu qu'elle n'est pas connue pour ses talents (pas encore du moins), mais plutôt pour être la nouvelle petite copine du rappeur aussi talentueux que présomptueux, Kanye West (voir news sur les amoureux). Pendant la Fashion Week new-yorkaise, l'artiste multi-fonctions de bientôt 32 ans s'affichait donc avec sa nouvelle dulcinée.

Un amour balbutiant pensions-nous naïvement... Alors que non !

En effet, la vérité est toute autre : Kanye nous a bernés ! Kanye le filou connaît Amber Rose depuis plus longtemps que cela ! (Quel sacripant... ) La preuve avec ces photos qui datent du début du mois de février et qui sont donc antérieures à celles que nous vous avions proposées pendant la Fashion Week ! Ce nouvel élément temporel étant mis en lumière, des zones d'ombres subsistent néanmoins : quand l'a-t-il exactement rencontrée ? Était-ce un mardi ? Est-ce qu'il attendait le bus de 18h17 ? Comment ? Où ? Etait-ce un soir de pleine lune ? Portait-il son caleçon fétiche avec un gros Snoopy ? L'a-t-il séduit en portant les baskets qu'il a créées pour Vuitton ou bien en dansant une langoureuse macarena ? Quelle a été sa technique de drague ?

Tant de questions et si peu de réponses... L'équipe des Pure Experts est bien entendu sur le coup pour vous fournir rapidement des informations complémentaires.

Bref, dans l'attente de ce complément d'information, nous pouvons d'ores et déjà constaté que sur ces clichés, le rappeur et sa mannequin étaient déjà très très proches au début du mois, se léchant la glotte - et plus si affinités - dans une fête de Los Angeles. Ambiance chaude, chaude, chaude entre les deux amants !

Mais l'enquête continue... de quand date leur liaison ?

source :

A voir aussi

Anniversaire