• #buzzPeopleMag

Lance Bass : L'ex-'N Sync a enfin fixé la date de son mariage

Love is in the air ! C'est officiel, Lance Bass a enfin arrêté une date de mariage. Le 20 décembre prochain, l'ex-chanteur du groupe 'N Sync au côté de Justin Timberlake s'unira à son compagnon, l'acteur et modèle Michael Turchin.

Alors que cette union était attendue pour la Saint-Valentin 2015, Lance et Michael ont décidé de précipiter les choses. C'est le chanteur de 35 ans qui a fait sa demande en mariage en août dernier, pile un an après avoir demandé une première fois la main de son homme. Après cette nouvelle demande, Lance avait pris le temps d'informer ses admirateurs en postant sur Instagram une photo de la bague trônant au doigt de son fiancé, un cliché accompagné de la mention : "Il a dit OUI !! J'aime cet homme." De son côté, Michael Turchin avait indiqué : "Qui fait une demande de fiançailles pour la deuxième fois, pour le premier anniversaire de sa première demande de fiançailles ?? Mon mec !!!"

Concernant l'éventualité que le groupe 'N Sync soit réuni à l'occasion de ce mariage, Lance Bass a révélé à nos confrères américains du magazine People : "Oui, nous serons réunis. Mais je doute qu'on chante quelque chose ensemble. Je trouve que c'est un peu ringard de chanter à son propre mariage."

Côté carrière, Lance Bass a tenté un retour en musique en janvier dernier avec un single intitulé Walking On Air, en duo avec Aniske et bénéficiant d'un featuring de Bella Blue.

source :

A voir aussi

Anniversaire