• #buzzPeopleMag

Jaime King : Bientôt un petit frère pour James et pour sa marraine Taylor Swift

Jaime King donnera naissance à un deuxième petit garçon !

À 35 ans, l'actrice américaine est déjà maman d'un petit James (19 mois) et il s'avère qu'elle accouchera bientôt du petit frère de l'adorable bambin. C'est sur les réseaux sociaux que la star de la série Hart Of Dixie - dont la quatrième saison vient d'être annulée - a annoncé la bonne nouvelle.

"Il lève son bras pour toi", peut-on l'entendre dire dans une vidéo où elle apparaît avec sa meilleure amie Taylor Swift. Tandis que la chanteuse américaine de 25 ans s'enthousiasme des mouvements du bébé. "Mon dieu, c'est incroyable", s'écrie l'interprète de Style qui sera la marraine du bébé.

"#Regram [photo précédemment postée par un autre utilisateur, NDLR] de notre invitée spéciale ce soir @taylorswift - le bébé est prêt à jouer avec sa marraine. Genre, MAINTENANT ! Prépare Meredith et Olivia parce qu'il va vouloir se faire câliner et danser toute la journée ! Je t'aime tellement Tay. Merci... Pour toujours x", a posté Jaime King sur son compte Instagram.

Quelques jours plus tôt, la femme de Kyle Newman s'enthousiasmait déjà. "C'est pour ça que je suis honorée d'être ta soeur @taylorsfit - Je t'aime et je suis incroyablement fière de ton travail et de l'amour que tu donnes à ce monde", écrivait-elle sur son compte Instagram. Soucieuse du bien-être de sa copine, Jaime King n'a pas manqué d'approuver sa nouvelle idylle avec le DJ Calvin Harris. "C'est un homme formidable, confiait-elle à E! News. C'est un très bel homme."

Taylor Swift, qui prépare la sortie de son prochain clip Bad Blood réalisé par le brillant Joseph Khan, file désormais le parfait amour avec le DJ de 31 ans qui n'a pas manqué d'ajouter sur les réseaux sociaux quelques photos de leur vie à deux. Sur son compte Instagram, les deux chats de Taylor Swift ainsi que ses copines du groupe Haim ont fait irruption, tandis que la chanteuse de country était photographiée en train de l'applaudir au Wango Tango où il se produisait le week-end dernier. Enfin une histoire qui semble partie pour durer !

Coline Chavaroche

source :

A voir aussi

Anniversaire