• #buzzPeopleMag

Secret Story 8: Sara très collante avec Steph, odieuse avec Leila... qui écoute !

S'il est une candidate qui est heureuse depuis la dernière hebdo de Secret Story 8 sur TF1, c'est bien la douce - et très naïve - Sara. Lassée de vivre dans la petite maison avec Nathalie, Leila et Aymeric, la blonde a enfin pu retrouver son Steph lors de la réunion des habitants dans la Maison des Secrets !

Ainsi, depuis samedi 30 août au petit matin suite au départ de Sacha - qui a connu un accueil très tendu sur le plateau de l'After -, celle dont le secret était d'être une "imposteur" au même titre que Leila et Aymeric n'a pas pu s'empêcher d'être collée à celui qui lui plaît tant. Du réveil au coucher, Sara a passé son temps à suivre le beau gosse afin de le prendre dans ses bras à la moindre occasion. Amusés par la situation, les autres habitants ont déjà commencé à prendre les paris : combien de temps peut tenir Steph avant de se lasser du comportement de la jeune femme ? "Une semaine et il pète un câble", a parié Vivian, vite contredit par Aymeric et Julie : "Même pas, deux jours !"

Aussi, Sara a-t-elle brillé samedi en s'en prenant à son ancienne rivale qu'elle pense éliminée, Leila. Ne sachant pas que celle-ci est en fait cachée dans la 2e maison en train d'écouter les conversations des candidats, l'étudiante en commerce de 20 ans a lâché à Nathalie : "Depuis qu'elle est plus là, la maison c'est repos tu vois. Sacha et Vivian aussi s'engueulaient mais tout le monde aimait Sacha alors que Leila il n'y a personne qui l'aime... À part Aymeric". Et de l'imiter : "Oh oui moi j'suis belle, moi j'ai confiance en moi et y'a pas un truc que j'aime pas chez moi !" Un discours qui n'a pas laissé la belle Leila de marbre !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

source :

A voir aussi

Anniversaire