• #buzzPeopleMag

The Voice 7 : Mennel coupée au montage, elle n'est pas rancunière...

Face à la polémique déclenchée par la réapparition d'anciens propos qui concernaient l'attentat de Nice, Mennel a fait le choix de quitter prématurément la septième saison de The Voice actuellement en cours de diffusion sur TF1. Une décision qui a contraint les producteurs de l'émission de divertissement présentée par Nikos Aliagas à couper la jeune artiste au montage.

Alors que la chaîne privée diffusait samedi 30 mars un dernier prime time consacré à l'étape de l'audition finale, c'est au cours de cet épisode que Mennel a été coupée. Un procédé qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes sur Twitter. Certains reprochent à TF1 son manque de délicatesse. "On en parle de la fin de #TheVoice complètement bâclée avec Mennel salement coupée au montage ?? #honteux. C'est d'un irrespect absolu pour elle, et pour les deux autres candidates qui n'ont même pas eu le droit à un passage correct et une vidéo de leur préparation", "Ils ont censuré Mennel comme si elle avait tué quelqu'un, ils pouvaient au moins mettre sa prestation, c'est n'importe quoi", "Moi je dis ils auraient pu diffuser la prestation de #Mennel quand même", peut-on notamment lire Twitter.

Le départ de Mennel a malgré tout été abordé au cours de ce prime time. "Depuis, Mennel a décidé de quitter l'aventure. Par respect pour elle, nous ne diffuserons pas sa prestation. Nous vous proposons uniquement les prestations de Djeneva et Tiphaine SG", a ainsi explique Nikos Aliagas. "Malgré les qualités de Tiphaine SG et Djeneva, Mika avait décidé de qualifier Mennel. Suite à la décision de cette dernière de quitter le concours, vous ne retrouverez aucun de ces trois talents dans l'étape suivante", a-t-il également expliqué.

En plein enregistrement d'un premier single, Mennel s'est quant à elle exprimé sur Twitter. "Bonsoir, un grand Merci pour vos messages de soutien c'est très gentil et ça me va droit au coeur. Je me reconstruis à travers la musique et prépare mon single qui sortira bientôt. Quand les portes se ferment, j'espère que le public me soutiendra. je compte sur vous !! Love you", a-t-elle posté, visiblement sans aucune rancune.

Côté audiences, ce dixième numéro de The Voice 7 a fédéré 4,2 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 22,1% du public présent devant sa télé.

source :

A voir aussi

Anniversaire