• #buzzPeopleMag

Les Marseillais : Kim, Norma, Jessica... fêtent leurs audiences au top à Paris

Les Marseillais de W9 ont de quoi être fiers. Même après quatre saisons hautes en couleur, les aventures de Paga, Kim, Antonin, Julien et les autres continuent de captiver les téléspectateurs.

La semaine dernière, l'émission de télé-réalité a même enregistré une semaine record en accueillant une moyenne de 840 000 paires d'yeux pour 4,3% du public, 7,5% des ménagères et 21,7% des moins de 25 ans. À titre comparatif, le 1er mai dernier, Les Anges 7 d'NRJ12 voyaient le retour d'Amélie Neten dans l'aventure et accueillaient 643 000 téléspectateurs, pour 4,3% du public.

Ravie de ces chiffres, l'équipe des Marseillais s'est rassemblée mardi 5 mai au restaurant parisien La Cantine du Faubourg avant d'aller faire un tour en boîte de nuit, Chez Papillon, rue de Ponthieu. Autour d'Alexia Laroche-Joubert, célèbre productrice du programme, l'on pouvait retrouver : Kim, Stéphanie, Jessica, Mérylie, Anthony, Kevin, Norma, Emmanuelle, Julien et Antonin. Seules absences remarquées, Paga, peut-être trop occupé à roucouler avec la belle Adixia - qu'il a épousée en Thaïlande - et Aurélie, dont les derniers messages postés sur les réseaux sociaux inquiètent grandement ses admirateurs... La jeune femme aurait-elle mal vécu les attaques de ses camarades et des internautes ? Affaire à suivre...

Une chose est sûre, avec ou sans Paga et Aurélie, les Marseillais n'ont pas failli à leur réputation et la fête a duré jusqu'à très tard dans la nuit... On ne se refait pas !

source :

A voir aussi