• #buzzPeopleMag

Anges 4 : Catherine insulte Bruno et Nabilla pète les plombs !

Les Anges de la télé-réalité 4 en sont à leur troisième semaine de diffusion et continuent d'exploser les audiences sur NRJ 12. Au cours des deux premières semaines, les Anges ont découvert le Club Hawaï où ils ont déjà récolté pas moins de 300 dollars grâce à un concert de charité qu'ils ont offert au clients dans l'épisode d'hier. Alors qu'elle se croyait en break avec Geoffrey, Marie doit désormais faire face à une nouvelle tragique : Geoffrey rompt avec elle de manière officielle. Apparemment, son relooking capillaire désastreux n'a rien pu y faire ! Du côté de Sofiane et Julia, l'amour n'est pas au beau fixe et Nabilla pourrait mettre leur relation en danger...

Si vous avez raté le quatorzième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !

Émission du jeudi 3 mai sur NRJ 12

Réconciliation manucure...
Marie a du mal à se remettre de sa rupture avec Geoffrey. Elle se lève très mal en point : "Je sais même pas comment j'ai réussi à dormir." De son côté, Geoffrey ne va pas mieux : "Je me réveille au fond du seau parce que ce que j'ai dit à Marie hier soir, c'est pas quelque chose de facile, donc ça m'a déstabilisé énorme." Aurélie, toujours le coeur sur la main, propose à Marie de l'accompagner se faire faire les ongles.

Aurélie et Marie ont décidé de tout se dire. Aurélie confie à Marie qu'elle n'a pas apprécié que cette dernière l'ait laissée sans nouvelles du jour au lendemain après Secret Story. Aurélie est contente de ce début de discussion mais elle a besoin de davantage de temps avant de lui accorder à nouveau sa confiance.

Les deux anciennes Secretistes sont reçues dans un somptueux salon de manucure. Aurélie profite de ce moment en tête à tête avec Marie pour lui demander ce qu'il en est de sa relation avec Geoffrey. Marie lui confie qu'il a rompu. Aurélie lui assure que c'est la meilleure chose qui pouvait leur arriver : "C'est pas facile, une rupture, mais c'est pas grave, toi aussi tu trouveras quelqu'un avec qui tu seras bien."

Aurélie tente de l'aider à supporter la rupture, mais Marie ne veut pas abandonner son idée : elle veut récupérer Geoffrey. Elle n'a toujours pas compris...

Nabila vs Catherine
De bon matin, Bruno se confie à Myriam. Il raconte que tous "les mecs et Catherine ont critiqué Nabilla", ce qui le dérange car c'est une amie à lui. Il a décidé de parler des critiques de Catherine à Nabilla. "Elle a dit : 'Quand mes enfants, ils vont voir Nabilla à la télé, ils vont dire c'est quoi cette grosse p*** !' Mais je m'en veux parce que j'ai fait la balance", confie Bruno. Mais Myriam lui assure qu'il a bien fait car Nabilla est son amie. Bruno s'en veut : "A cause de moi, il va y avoir une grosse embrouille. Boulette !"

Anthony réveille Catherine en lui confiant que Bruno est allé tout répéter à Nabilla. Catherine ne se souvient pas d'avoir traité Nabilla de "p***" mais sait qu'elle a parlé d'elle en mal. La guerre est sur le point d'éclater ! Catherine se met à l'écart et ne se sent pas bien. Elle n'a pas envie de faire du canoë car elle ne supporte plus les réflexions des autres à son sujet. Amélie, Myriam et Nabilla préfèrent l'ignorer.

Si Catherine broie du noir, les Anges, eux, se sont bien amusés. Anthony est gêné que tout le groupe mette la doyenne de l'aventure à l'écart, même s'il comprend malgré tout pourquoi.

Bruno veut aller s'expliquer auprès de Catherine pour lui dire qu'il a fait une gaffe. Mais alors qu'il veut s'excuser, Catherine lui lance : "Tu me parles plus. Tu as un mois pour apprendre à plus me parler. Ça m'étonne pas que tu sois seul dans la vie parce que quand on est une p*** comme ça, c'est normal !" Violent ! Bruno s'en veut : "J'ai eu une réaction de gamin, maintenant je m'en veux."

Pour Nabilla, ce dernier n'a pas à s'excuser. Et Bruno recommence à trop bavarder et répète ce que Catherine vient de lui dire. Pour Nabilla, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Nabilla va s'en prendre à Catherine, Amélie tente de la retenir mais il est déjà trop tard...


Cours de danse pour Mohamed
Geoffrey et Mohamed sont restés à la villa. Mohamed lui demande comment il se sent car il ne semble pas dans son assiette. "Ça, c'est les meufs complètement folles de toi, mon pote, mais c'est dangereux, faut tirer un trait", confie Mohamed. Geoffrey a peur de la suite de l'aventure. "Faut plus que tu la calcules, elle te parle, tu la mets dans le vent. A un moment donné, faut prendre ses couilles à deux mains", assure l'Ange anonyme.

Aujourd'hui, c'est un grand jour pour Mohamed, il a son premier rendez-vous professionnel avec un chorégraphe que le prof de fitness lui avait recommandé. Myriam a décidé de l'accompagner afin de lui porter chance. Il est touché. Les élèves du prof de danse lui font une démo de ce qu'ils apprennent. Il est très impressionné. Le chorégraphe lui demande de rejoindre le groupe alors qu'il est terrorisé. "J'ai perdu confiance en moi total", confie-t-il.

Dans le prochain épisode : Nabilla clashe Catherine violemment. Geoffrey se rapproche dangereusement de Julia. Marie tente de frapper Geoffrey. Bruno fait son malaise.


Chloé Breen

source :

A voir aussi

Anniversaire