• #buzzPeopleMag

Jazz enceinte : Ses pubs pour produits amincissants font polémique !

Sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, Jazz partage quelques photos de son quotidien. Et entre deux clichés d'elle et son amoureux Laurent, la future maman publie des contenus sponsorisés. Ces dernières semaines, la candidate de télé-réalité enchaîne les publicités pour produits anti-cellulite ou encore gélules amincissantes. Le hic ? Enceinte de presque sept mois, Jazz ne devrait pas ingurgiter ces pilules...

En commentaires, les internautes sont nombreux à souligner le caractère dangereux de la prise de ces gélules pour la future maman. "Mais c'est déconseillé pour les femmes enceintes ces trucs !", "Tu fais prendre des risques aux femmes enceintes qui te suivent en leur vantant les mérites de ces produits que tu n'utilises même pas toi même, du moins j'espère...", "Ce n'est pas crédible, enceinte tu n'as le droit de rien prendre alors certainement pas ces gélules !", lâchent certains.

Face à la polémique grandissante, l'ex-candidate de Qui veut épouser mon fils ? 3 (TF1) et des Anges 8 (NRJ12) tente de calmer le jeu en assurant sous ses photos sponsorisées qu'elle n'utilise pas ces produits elle-même. "Je ne prends pas les compléments actuellement car je suis enceinte, par contre beaucoup de mes amis en sont ravis", "Je vous conseille de tester, moi je ne peux pas en ce moment car je suis enceinte mais je l'ai conseillé à plusieurs personnes de mon entourage", peut-on lire.

Une précision qui n'a pas suffi à calmer les internautes. Et pour cause, Jazz a récemment fait le buzz en dévoilant une photo d'elle, baby bump à l'air et pot de gélules visant à favoriser la perte de poids à la main. Sur son ventre de future maman, la jeune femme a inscrit en gros la marque de ces produits. Depuis, Jazz a pris soin de recadrer le cliché, afin que son ventre ne soit plus visible.

source :

A voir aussi