• #buzzPeopleMag

Enora Malagré célibataire : Elle a mis son Gianni à la porte !

Enora Malagré est de nouveau célibataire ! La blonde grande gueule de Touche pas à mon pote sur D8 et Enora le soir, sur Virgin Radio, est en effet séparée du beau Gianni Giardinelli. En exclusivité, Closer révèle les raisons de la fin de leur histoire d'amour.

Comme on peut le voir tous les soirs sur D8, la Bretonne n'est pas du genre à se laisser faire et c'est aussi pour ça qu'on l'aime. Alors se faire envahir par un homme, non merci ! Comme le dévoile le magazine, la première rencontre entre l'acteur de Mafiosa sur Canal+ et l'animatrice remonterait à 1996 lors de vacances à Hossegor. Bien des années plus tard, ils se sont revus lors d'un dîner, ont échangé, puis sont tombés amoureux comme le révélait avec joie Enora face à Cyril Hanouna le 18 novembre dernier. En direct ce soir-là, elle affirmait ses sentiments en dévoilant le prénom de son amoureux et le fait que leur relation toute fraîche datait d'il y a un mois. Une déclaration qui a d'ailleurs valu à la jolie blonde moult blagues de la part du trublion de D8 sur les origines italiennes de son ex-compagnon.

Mais voilà, deux mois plus tard, l'idylle est déjà terminée. La raison ? Gianni Giardinelli aurait été trop envahissant et insultant envers la pétillante jeune femme. Selon le magazine, l'acteur qui a récemment tourné dans un remake marocain d'Astérix et Cléopâtre, aurait demandé la permission de laisser quelques affaires chez elle. Seul hic, ce ne sont pas juste sa brosse à dents et quelques vêtements de rechange qu'il aurait rapportés mais des valises entières. Mais l'ex du DJ Cut Killer - avec qui elle entretient toujours d'excellentes relations - n'est pas du genre à se laisser envahir et quand elle a fait part de son opinion à son chéri, celui-ci à tenu des propos violents à son encontre, alors elle l'a donc purement et simplement mis à la porte ! D'après nos informations, c'est la bonne version de l'histoire et non pas celle que ce jeune homme, du genre "parasite", s'amuse à colporter... c'est bien Enora qui l'a viré !!

Depuis cette rupture, Enora Malagré n'a rien laissé paraître à l'antenne. Représentante du girl power, elle a d'ailleurs déjà rebondi. La preuve, elle a même racheté un scooter alors qu'en septembre, elle avait été victime d'un accident au volant de son ancien deux-roues. Eh oui, Enora, elle est comme ça, elle fonce et ne regarde pas en arrière !

source :

A voir aussi

Anniversaire