• #buzzPeopleMag

Carla Bruni et Michelle Obama superlookées... ne se quittent plus ! Michelle a offert une guitare de légende à Carlita !

Comme nous vous l'annoncions, Carla Bruni et Michelle Obama, deux femmes si différentes mais si complémentaires sur lesquelles tous les projecteurs sont actuellement tournés, ne se quittent plus !

Depuis leur rencontre hier à Strasbourg où elles ont longuement discuté - elles ont d'ailleurs déjà le projet de lutter ensemble contre le Sida - les deux First Ladies semblent vraiment proches et heureuses de se voir.

Alors qu'hier, elles étaient en Allemagne avec un total look black au top, aux côtés de leurs époux respectifs Nicolas Sarkozy et Barack Obama, ce matin, elle se sont rendues à la cathédrale de Strasbourg afin d'y faire une petite visite avec les autres épouses des dirigeants de l'OTAN.

Les manifestations violentes contre l'Alliance Atlantique se poursuivant dans un climat plus que tendu et dans une ville quasi en état de siège, la sécurité était bien sûr maximale autour de toutes les épouses des présidents et du mari d'Angela Merkel, Joachim Sauer.

Pour l'occasion, Carla Bruni avait ressorti sa couleur préférée : le parme !

C'est en effet vêtue d'un élégant manteau lilas, d'un pantalon et d'un top en soie noir cintré par un foulard Hermès coloré, d'un sac Chanel assorti et de chaussures à talons, que la chanteuse a accueilli son homologue américaine, a qui elle a carrément fait une bise réjouie !

Michelle Obama portait également un pantalon noir, des chaussures plates, une veste parfaitement ajustée et un haut dans les mêmes tons que ceux choisis par Carlita. A croire qu'elles s'étaient mises d'accord pour leurs tenues de ce jour, comme le feraient deux bonnes copines.

D'ailleurs, en parlant d'amitié, voilà une information qui confirme que les deux premières dames s'entendent à merveille : l'épouse de Barack Obama a offert à Carla Bruni une guitare acoustique de légende, une Gibson. Ça, c'est du cadeau !

Suite à la visite, le groupe s'est rendu à l'Oeuvre Notre-Dame, qui abrite un magnifique musée contenant des collections médiévales et de la Renaissance, pendant que les dirigeants de l'OTAN, commémoraient les soldats disparus sur la Passerelle des Deux-Rives.

L.R

 

source :

A voir aussi

Anniversaire