• #buzzPeopleMag

Lilly Kerssenberg : une époustouflante femme enceinte, au bras de son mari Boris Becker ! Quelle élégance !

Après la visite sensationnelle de Dita von Teese, qui s'est essayée au costume folklorique (le Dirndl), le festival de Salzbourg continue à se parer de beaux atours et à faire le plein de glamour...

C'est hier soir la venue de Sharlely Kerssenberg, au bras de son mari Boris Becker qu'elle va bientôt faire papa une fois de plus, qui a attiré l'attention sur cet incontournable rendez-vous dédié à l'opéra, au théâtre et à la musique classique.

Et à propos de classique, c'est effectivement une pièce canonique de l'art lyrique qui avait motivé cette sortie des jeunes mariés (ils ont convolé le 12 juin dernier à Saint-Moritz) : ils étaient les invités de l'icône du football allemand Franz Beckenbauer, alias le Kaiser, et de sa femme Heidi, pour la représentation du Fidelio de Beethoven, l'unique - et remarquable de passion - opéra du compositeur allemand. Christa Kinshofer, ancienne gloire du ski alpin germanique, et son compagnon Erich Rembeck, souvent présents aux événements organisés par Boum-Boum, se sont joints à la soirée.

Apparue dans une robe stupéfiante mêlant voilages, broderies, ceinturon et franges en noir et lavande, Lilly, serrée contre son Boris en smoking de rigueur, laissait deviner ces rondeurs de femme enceinte qui lui vont décidément à merveille, et qu'elle dévoilait récemment en bikini.

Fidelio n'était sans doute pas la pire des berceuses, pour ce bébé à venir !

source :

A voir aussi

Anniversaire