• #buzzPeopleMag

Secret Story 5 : Premier baiser pour Morgane et Jonathan, et Aurélie menacée !

Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Julie a quitté l'aventure Secret Story 5 sur le plateau du prime.

Les jumeaux, identifiés comme à l'origine de la nomination à vie d'Ayem, sont placés à l'isolement jusqu'à lundi soir dans leur repère souterrain. Mais les candidats ne sont pas dupes et se doutent bien que Zarko et Zelko n'ont pas quitté la maison. On est rassuré, ils sont pas complétement débiles ! Morgan et Jonathan sont dans la confidence : le premier est chargé d'assurer la jonction entre la Maison des Secrets et le labyrinthe souterrain, tandis que le second qui a été le premier à identifier les jumeaux comme à l'origine de la nomination à vie d'Ayem, a donc une mesure de faveur. Jonathan profite, aussi à ce titre, du pouvoir de la nomination à vie : il envisage de nominer un candidat qui serait susceptible de partir dès le prochain vendredi.

En parallèle, les couples switchés ont été investis d'une mission : Aurélie et Geof doivent se rapprocher peu à peu au fil des jours jusqu'à officialiser leur relation vendredi prochain. Malheureusement pour Geof, Aurélie, prête à rompre avec lui, a décidé de ne pas mener à bien cette mission. Daniel, quant à lui, a pour mission de rendre Ayem jalouse en se rapprochant de Morgane.

Aurélie et Rudy, toujours plus proches ! Au fil des jours, Aurélie savoure la compagnie de Rudy autant qu'elle néglige celle de son ex Geof. Samedi en fin d'après-midi, c'est dans les bras de son nouveau très bon ami qu'elle trouve du réconfort... En quinze jours, la prod a réussi a brisé le couple Aurélie-Geof. Cette histoire d'échangisme suggéré était-il bien nécessaire ?

Rudy et Daniel : en duel pour l'amour d'Ayem ? Rudy mange décidément à tous les rateliers : souvenez-vous, après avoir dragué Aurélie, il s'était brièvement rapproché de Marie... Mais ces derniers temps, il partage une certaine tendresse avec la jolie Ayem, ce qui est a le don d'agacer Daniel. Depuis 48 heures, Rudy et Daniel ne se sont pas adressé à la parole. Pas sympa !

La nomination à vie obsède... Samedi soir, alors que nous sommes à moins de 48 heures de la révélation du nouveau candidat nominé à vie choisi par Jonathan, la décision du jeune homme est au centre de toutes les interrogations. Aurélie ne compte pas se mettre à lui lécher les bottes simplement pour se le mettre dans la poche, contrairement à d'autres qui comptent le brosser dans le sens du poil durant les deux prochains jours. Aurélie tient à mettre en garde Jonathan vis-à-vis de ces personnes. Heureusement pour elle, Rudy a plaidé sa cause auprès de Jonathan. Il ne tient pas à ce que sa proie numéro un s'en aille avant qu'il n'ait conclu !

Aurélie devient maître chanteur... Lors de sa discussion avec Jonathan, Aurélie lui fait savoir que s'il la désigne comme nominée à vie, elle fera en sorte qu'il soit nominé à ses côtés lors des prochaines nominations garçons. Voilà qui ressemble à une forme de menace pour Jonathan, mais contre toute attente, il semble trouver son compte dans cette solution. Aurélie est-elle menacée par la nomination à vie ? (voir vidéo)

Plouf plouf... S'il ne parvient pas à se décider en temps et en heure, Jonathan envisage de procéder à un tirage au sort, moyen le plus simple et le plus impartial de désigner le nominé à vie.

Geoffrey, un peu trop proche d'Ayem ? Samedi en fin de soirée, Marie s'entretient avec son vrai petit ami Geoffrey pour le recadrer... La belle blonde trouve que son Ken chéri est un peu trop démonstratif avec Ayem à son goût. Geoffrey tient à rassurer Marie sur les sentiments qu'il lui porte. (voir vidéo)

Jonathan et Morgane : premier baiser ! Contre toute attente, et alors qu'elle semblait avoir craqué sur Daniel, Morgane a embrassé Jonathan samedi soir. Tout au long de la soirée, les deux candidats ne se sont pas lâchés du regard et on finit par concrétiser cette attirance par un baiser. (voir vidéo) C'est sûr qu' ils ont fait moins de salamecs que du côté du couple Simon-Juliette... Seul hic : ce rapprochement entre Morgane et Jonathan risque de compliquer considérablement la tâche de Daniel, chargé de séduire Morgane !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 surle site officiel de TF1 etsur WAT.tv.

Joachim Ohnona

source :

A voir aussi

Anniversaire