• #buzzPeopleMag

Geneviève de Fontenay : avec Valérie Bègue... ça s'arrange pas du tout !

A moins de 4 semaines de l'élection de Miss France 2010 pour laquelle les règles de nomination de la gagnante ont été bouleversées, Geneviève de Fontenay fait encore parler d'elle dans le cadre de l'inoubliable gué-guerre qui l'oppose à Valérie Bègue, Miss France 2008 .

Alors que cette dernière s'apprête à participer, en grande pompe, au voyage de préparation à l'élection qui se déroule en Martinique, le Parisien rapporte ce matin dans ses colonnes des déclarations de la Dame au chapeau. Et si certains pensaient que tout était rentré dans l'ordre entre les deux femmes que tout oppose, ils vont devoir se faire une raison : ces deux-là s'entendront toujours comme chien et chat.

"J'ai apprécié qu'elle ait refusé d'aller à Secret Story", rapporte la légendaire mère de coeur des Miss, saluant le geste de Valérie Bègue, et poursuit au sujet de sa participation à ce voyage : "Je ne lui ai jamais reparlé. On ne m'a pas demandé mon avis, mais franchement, c'est très maladroit de l'envoyer avec les Miss, elle est mal placée pour donner des conseils aux candidates. Elle n'a aucun talent particulier".

Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'affaire (mais où étiez-vous cachés ?), Geneviève de Fontenay est furieuse contre sa Miss depuis la publication, en décembre 2007, de photos coquines dans lesquelles elle prend des poses suggestives, et se montre très fan des produits laitiers... !
De nombreux rounds, par médias interposés, ont opposé la junior et la senior dans des duels sans merci, cette dernière allant jusqu'à poser un ultimatum lors de la cérémonie de l'année passée : "Ça sera elle ou moi", avait lancé Geneviève, obtenant finalement l'absence de sa bête noire.

Et si, finalement, ces deux-là enterraient la hâche de guerre autour d'un bon verre de Yop ?

JO

source :

A voir aussi