• #buzzPeopleMag

Chaleur- Quand Estelle Lefébure ose le topless sur Instagram !

Chaleur- Quand Estelle Lefébure ose le topless sur Instagram !

On en connait beaucoup qui aimerait ressembler à Estelle Lefébure, à 53 ans. Le top model, maman de 3 enfants, Ilona, 24 ans, Emma, 21 ans, et Giuliano, 8 ans, s'est montrée ce 23 juillet sans le haut, sur Instagram. De quoi ajouter quelques degrés supplémentaires au mercure...

Elle est en Grèce avec Emma

Tandis qu'elle bulle en Grèce, à Mykonos, avec son actrice de fille, Emma, l'ex de David Hallyday et de Arthur a ainsi fait grimper la température en organisant un shooting sauvage dans la nature. Sous une photo d’elle topless au soleil dans un champ de blé, Estelle Lefébure n'a fait aucun commentaire, ce mardi. Elle a simplement ajouté les hashtags "heatwave" (traduisez : "canicule") et "chaleur", complètement de circonstance.

  
Voir cette publication sur Instagram

#heatwave #chaleur #Summer  #vacances @vic.et.max @not_so_superflu

Une publication partagée par Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe) le

Plus tôt, c'est Emma Smet qui avait ouvert le bal. Vue tout récemment dans la série de TF1, "Demain nous appartient", cette Estelle miniature a déjà publié quelques clichés qui donnent chaud. Mais il faut dire que l'originale, mannequin star des années 90 a vraiment du métier quand il s'agit d'affoler la Toile !

 
Voir cette publication sur Instagram

ᘻᖻᖽᐸᓍᘉᓍS

Une publication partagée par (@emma__smet) le

Par ailleurs, à propos de son corps de rêve, Estelle Lefébure préfère ne pas mentir à ses fans... c'est beaucoup de boulot ! Dans les colonnes de Paris Match, elle a récemment expliqué : "J'ai toujours fait attention à mon alimentation et à mon hygiène de vie, à tel point que c'est devenu inconscient". Et d'ajouter : "Mon physique est mon capital et je travaille dur pour garder ce corps, car je suis comme la grande majorité des femmes : si je mange mal, je grossis".

"Séduire la caméra avec mes atouts"

La blonde a également estimé dans les colonnes du magazine qu'"avec le temps, on finit par s'accepter. Je préférais mon décolleté et mon grand sourire, alors j'ai appris à séduire la caméra avec mes atouts". Alors qu'on ne vienne pas lui parler de chirurgie esthétique : "Je suis totalement contre" assure Estelle Lefébure !

a>> A voir aussi : Emma Smet : ce cadeau sexy qu'elle a reçu de sa mère, Estelle Lefébure !

F.A

source :

A voir aussi

Anniversaire