chargement...
  • #buzzPeopleMag

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam séparés ? Ils mettent fin aux rumeurs

Plusieurs jours après l'émergence de rumeurs avançant qu'ils auraient rompu leurs fiançailles, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont finalement exprimés sur le sujet, par le biais d'un court texte très ferme. Dans un communiqué de leur attaché de presse publié ce 9 janvier 2019 et relayé sur Twitter par le journaliste Jean-François Guyot (AFP), le couple nie toute séparation.

"Mademoiselle Charlotte Casiraghi et Monsieur Dimitri Rassam, harcelés par la presse à scandale, apportent un démenti formel à toutes rumeurs non fondées de séparation que celle-ci fait circuler à leur égard (...). Compte tenu de la nocivité de cette rumeur pour eux-mêmes, leurs enfants mineurs et leurs proches, ils sont convenus de demander à leur avocat d'engager toutes poursuites judiciaires", peut-on notamment lire dans le document.

Le 2 janvier dernier, l'hebdomadaire Hola! se hasardait en effet à affirmer que la fille de la princesse Caroline de Hanovre et le fils de Carole Bouquet s'étaient séparés, deux mois seulement après la naissance de leur petit garçon. Le magazine espagnol avançait que le producteur de 37 ans et la Monégasque avaient des "personnalités incompatibles" et des "différends irréconciliables".

Le communiqué mentionne leurs "enfants mineurs". En plus de leur petit garçon né en toute discrétion en octobre dernier, Charlotte Casiraghi, 32 ans, est maman de Raphaël (5 ans), né de ses amours avec Gad Elmaleh. Dimitri Rassam est quant à lui papa d'une petite fille, Darya (7 ans), issue d'une précédente relation.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire