chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Adriana Karembeu : Séparée de son mari Christian, elle a les pieds au Kenya !

Fraîchement célibataire, Adriana Karembeu, qui a annoncé sa séparation de son mari le footballeur Christian Karembeu début mars - lui, n'était pas vraiment au courant ? -, poursuit sa carrière sans s'apitoyer sur son sort. La recette pour ne pas sombrer après une rupture amoureuse.

Il se dit que sa société de produits cosmétiques et de gestion de spas AKD, fondée en 2005 à Paris, pourrait prochainement entrer en bourse sur le marché libre. Adriana, qui en est la vice-présidente, veut que sa ligne de soins Silicium + connaisse une plus grande exposition.

Pour l'heure, la belle Adriana, 39 ans, se concentre sur la nouvelle collection des chaussures Pikolinos, dont elle est l'égérie et qu'elle a présentée aujourd'hui, le 1er avril, à Madrid.

Après avoir été éliminée de l'émission Danse avec les stars (qu'a remportée M. Pokora), le mannequin slovaque a tenu à représenter cette collection réalisée au Kenya par des femmes d'une tribu massaï, dont une était présente à ses côtés. Les chaussures s'appellent d'ailleurs Massaï.

Sublime, Adriana Karembeu est une fois de plus fidèle à son charisme et sa beauté. Même lorsqu'elle pose pour des chaussures...

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire