• #buzzPeopleMag

Drew Barrymore, Sarah Jessica Parker, Elisa Sednaoui... elle craquent toutes pour la tendance cheveux bicolores !

Les beautés people se la jouent indécises depuis quelques mois en surfant sur une toute nouvelle tendance, le vernissage, plus couramment appelé cheveux bicolores ! Cet été, l'effet double ton s'est vu sur toutes les têtes et surtout sur les plus célèbres.

Que vous ayez les cheveux lissés ou bouclés, peu importe, le résultat est le même ! Le style surfeur s'impose et offre à votre chevelure un effet lumineux comme après un séjour au soleil. Le principe est simple : laissez une couleur plus sombre sur le haut de la tête et contrastez avec des pointes plus claires, avec une différence marquée ou plus délicate selon les goûts. Le résultat est ultra tendance et a su séduire de nombreuses stars comme la ravissante Drew Barrymore, qui nous a exposés sa jolie crinière dégradée la semaine dernière alors qu'elle assurait la promo de son nouveau film Going The Distance.

En véritable modeuse, Sarah Jessica Parker a elle aussi succombé pour cette tendance stylée et a même affiché sa superbe couleur dans Sex and The City 2, sorti sur grand écran le 2 juin dernier. Idem pour la douce Rachel Bilson qui est toujours à la pointe de la mode !

Et elles ne sont pas les seules, Elisa Sednaoui, Jessica Biel, Alexa Chung, Lauren Conrad ou encore Ashlee Simpson, arborent elles aussi le look bicolore pour toujours rester en vogue. Leighton Meester et Peaches Geldof ont aussi testé, mais si l'une a dû revenir à une couleur plus classique pour les besoins de son personnage de Blair Waldorf dans Gossip Girl, l'autre a préféré changer de coiffure en se faisant un carré disant ainsi adieu à ses longueurs péroxydées... Mais quoi qu'il arrive, elles ont craqué !

Découvrez avec nous ce petit florilège pigmenté de stars qui osent la nouveauté. Et vous, prêtes à tenter l'expérience ?

Nadia Benleulmi

source :

A voir aussi

Anniversaire