chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Natalia Vodianova et Jennifer Lopez, beautés pures chez Valentino

La Fashion Week parisienne bat son plein. Et ce mardi, après Chanel, c'est la maison Valentino qui présentait sa collection printemps-été 2013. Pour l'admirer, de nombreuses fidèles, comme une Natalia Vodianova, très en beauté, qui n'a pas manqué de prendre la pose durant de longues minutes pour le plus grand bonheur des photographes.

Non loin de là, Marie-Ange Casta, jeune comédienne et mannequin, soeur de Laetitia, qui est arrivée en solo avec sa mine fraîche. Mais la personnalité remarquée de cet instant mode était une nouvelle fois Jennifer Lopez, qui a brillé ce matin au Grand Palais.

Pour l'occasion, la star a laissé sa petite fille Emme (4 ans) à son hôtel pour se pavaner main dans la main avec son amoureux Casper Smart. Parfaite dans une robe d'un rose éclatant, la chanteuse et actrice a de nouveau fait sensation. Toujours accompagnée de son amoureux qu'elle ne quitte plus et qui l'a surprise il y a quelques jours à la télé américaine, J.Lo prouve, en s'affichant sur le front row des maisons les plus convoitées, qu'elle est une modeuse avertie.

Un beau moment de mode proposé par la maison italienne, fidèle à ses silhouettes néoromantiques teintées de tons nude, forcément, mais aussi tranchées par du noir et du rouge, couleurs si chères à la maison. Rappelons que l'actrice Anne Hathaway s'est mariée en robe Valentino le week-end dernier.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire