chargement...
  • #buzzPeopleMag

Marion Cotillard délicieusement sublime, Johnny Depp et Christian Bale... ont provoqué l'hystérie à Chicago ! Regardez !

Johnny Depp a beau avoir le cheveu gras, il provoque toujours l'hystérie lors de ses déplacements. En effet, jeudi dernier, le 18 juin, l'équipe du film s'est retrouvée à Chicago pour la première du film Public Enemies de Michael Mann. En plus d'être terriblement attendu, ce long métrage est aussi présenté dans la ville qui a servi de théâtre à l'histoire basée sur des faits réels. Les producteurs ont d'ailleurs voulu recréer l'ambiance du film en utilisant des voitures d'origine !

Public Enemies raconte l'histoire vraie de John Dillinger (Johnny Depp), un braqueur de banque qui a fait ses preuves dans l'Amérique des années 30. Ennemi public numéro 1 pour les autorités, Dillinger sera traqué sans relache par Melvin Purvis (Christian Bale), l'un des agents fédéraux des plus efficaces. De nombreuses scènes ont été tournées dans cette grande ville au charme cinématographique indéniable.

A l'occasion de la présentation de ce film sur sa "terre natale", si Johnny Depp a oublié de se laver les cheveux - il a beaucoup de travail pour The Rum Diary, Christian Bale, avec sa femme, était encore une fois impeccable comme il l'était pour la promotion de Terminator 4. Marion Cotillard, quant à elle est sublime. La comédienne française qui n'en finit plus de séduire l'Amérique puisqu'on va la retrouver à l'affiche de Nine puis Inception, porte une robe signée Dior. La jeune femme en est l'égérie et continue d'arborer les tenues de la marque avec une élégance rare. Dans ce rose sucré et léger, elle est délicieuse !

D'autres stars étaient là comme William Petersen, l'ex-Expert qui était ravi d'assister à cette prestigieuse projection. Nous attendons avec impatience l'arrivée de l'équipe du film, qui sort en salles le 8 juillet en France, peut-être pour le Festival Paris Cinéma.

Cliquez ici pour voir les photos de cette première (Marion Cotillard apparaît sur la photo numéro 16) et suivez ce lien pour voir l'hystérie provoquée par la venue des stars.


SY

source :

Lire aussi...

Last News