chargement...
  • #buzzPeopleMag

Virginie Efira : Divine avec Samuel Le Bihan, amoureux, pour une douce croisière

C'est une croisière ultra-VIP qui a navigué, dimanche 29 juin, au grès des doux remous de la Seine : pour sa 4 édition, le Brunch Blanc, nouveau rendez-vous chic célébrant l'arrivée de l'été, a encore une fois attiré une belle pléiade de personnalités, séduites par un concept particulièrement délicieux. Triés sur le volet quelque 200 prestigieux guests, parmi lesquels la rayonnante Virginie Efira, accompagnée de Mabrouk El Mechri, père de sa petite Ali (née en mai 2013), ont en effet mis les voiles et ont foulé le prestigieux sol mouvant du Paquebot, fleuron de la flotte des Yachts de Paris, pour une après-midi de délectations maritimes avec pour décor de fond : les monuments les plus célèbres de la capitale française.

Pour l'occasion, les people conviés à la fête - et ils étaient nombreux - ont bien évidemment joué le jeu et ont respecté à la lettre le dress code de l'événement, à savoir : blanc et blanc seulement. Décontractée mais néanmoins resplendissante, Virginie Efira n'a pas dérogé à ce principe dans une tenue à la fois élégante et relax. La belle blonde de 37 ans a ainsi pris part avec un sourire radieux à cette croisière exceptionnelle mettant à l'honneur la Petite Maison de Nicole, nouveau restaurant de l'hôtel Fouquet's Barrière (annexe parisienne du célèbre établissement niçois) et rythmée par les beats du Dj Djulco, ancien résident du club de L'Arc Paris.

Mais le Brunch Blanc a également attiré un autre joli couple d'amoureux : chef de famille comblé, Samuel Le Bihan n'a pas manqué d'honorer l'invitation et s'est affiché en toute décontraction au côté de sa superbe compagne, Daniela, maman de leur petite Angia, née en 2011. Le couple a profité avec plaisir au savoureux cocktail déjeunatoire orchestré par Jean-Yves Leuranguer (meilleur ouvrier de France) et Guy Krenzer (double meilleur ouvrier de France) qui ont régalé les convives de leurs spécialités comme la brouillade de truffe, des artichauts violets en salade et son encholade, des petits farcis et autres poissons grillés ainsi qu'une farandole de desserts - le tout délicatement accompagné de champagne issu de la prestigieuse maison Moet & Chandon.

Ces mets exquis ont, de même, ravi les papilles de la pétillante Pauline Lefèvre, de la flamboyante Audrey Fleurot, de Charles Berling, élégant avec sa compagne Virginie Coupérie-Eiffel, ou encore de la divine Frédérique Bel - venue, elle, avec un "plus un" de choix en la personne... de son petit chien. Egalement de la partie, les ravissantes Anne Marivin, Axelle Laffont, Hélène de Fougerolles et enfin Vahina Giocante - qui s'est notamment illustrée au côté de l'incontournable Alex Lutz, très chic en compagnie de son épouse Mathilde Vial. Au bras de son producteur Laurent Baron, Liane Foly a aussi pris à part à ce délectable Brunch Blanc à l'instar du journaliste Bruce Toussaint, accompagné de son épouse Catherine, et de Smain, papa heureux avec sa compagne et leur fille Shanael qui ont participé à faire de cette 4e édition une brillante réussite !

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire