chargement...
  • #buzzPeopleMag

Halle Berry, étincelante avec son chéri, dans une robe qui met son décolleté... très sensuellement en valeur !

Si chacune de ses sorties avec sa fille Nahla, 1 an et demi, nous fait facilement fondre de tendresse, Halle Berry n'est pas seulement une maman au top. Le 15 octobre, l'adorable fillette était prise en charge par une baby-sitter pour que sa mère puisse se rendre avec son amoureux et père de son enfant, Gabriel Aubry, à un gala de charité à New York.

Sa robe noire à sequins signée Kaufman Franco fait écho à celle que Christina Aguilera portait lors des MTV Movie Awards en 2006. Si les deux toilettes sont du même styliste et presque similaires - hormis la couleur -, l'effet sur les deux femmes n'a rien à voir. Tandis que la chanteuse pop frise toujours avec la tendance too much, au côté de son séduisant compagnon et mannequin, la James Bond Girl allie l'élégance et la sensualité. Ses courbes sont savamment valorisées et son décolleté est pigeonnant mais rien n'est vulgaire... simplement hypnotisant !

Cette soirée au cours de laquelle Halle a rayonné avait pour but de rassembler des fonds pour l'association Keep a child alive qui lutte pour les enfants et familles touchés par le sida en Afrique et en Inde. Halle sait soutenir de belles causes avec beaucoup de glamour !


SY

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire