chargement...
  • #buzzPeopleMag

Kate Middleton, en mode cool, se détend avec son adorable Lupo

Privée de son mari le prince William, en mission dans les Malouines pour deux semaines encore, et prise dans le tourbillon de ses activités nouvelles au sein de la famille royale, Kate Middleton prend néanmoins le temps de respirer et de se régénérer.

Avec les foules ferventes qui la guettent à chacune de ses sorties et le programme chargé qui l'attend en 2012, à commencer par ses premières obligations à remplir au côté de la reine Elizabeth II (le 1er mars à Picadilly, le 8 à Leicester pour le lancement de la tournée du jubilé de diamant de la monarque), on comprend que la duchesse de Cambridge ait besoin de se ressourcer en toute tranquillité.

Elle a un complice parfait pour se distraire et respirer : Lupo, l'adorable cocker anglais noir de 4 mois que le prince William et elle ont adopté avant Noël, issu d'une portée de la chienne des Middleton, Ella, et dont elle a daigné enfin révéler le nom secret cette semaine, après avoir longtemps tenu sa langue. C'est à un garçon de 7 ans qu'elle l'a dévoilé, lors d'une visite à l'école primaire Rose Hill à Oxford en sa qualité de patronne de l'association The Art Room. Le chiot avait été aperçu fin 2011 avec ses propriétaires en promenade en pleine nature à Anglesey (Pays de Galles), où se trouve leur résidence principale, mais, avec la vie officielle trépidante de la charmante Catherine, ses balades se font à l'heure actuelle dans les jardins de Kensington, nouvelle résidence officielle du duc et de la duchesse de Cambridge à Londres. Escortée par un agent de Scotland Yard, Kate se régalait de l'énergie de Lupo, comme le montrent des photos publiées par le Daily Mail, où l'on voit la duchesse, chapeautée, en bottes en caoutchouc Le Chameau Vierzon, jean gentiment destroy et veste Darwin à col en fausse fourrure. A quand une rencontre entre Lupo et Mila, la petite chienne du prince Albert et de la princesse Charlene de Monaco ?

Kate et Lupo se sont promenés une demi-heure dans le fameux parc du centre de Londres auquel les princes William et Harry sont attachés pour y avoir passé nombre de moments complices avec leur défunte mère Lady Di du temps où elle vivait à Kensington.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire