chargement...
  • #buzzPeopleMag

Jean-Claude Van Damme "soumis" à Vanessa Paradis pour Samuel Benchetrit

Après avoir séduit la critique en 2015 avec Asphalte, dans lequel jouait d'ailleurs son fils Jules, Samuel Benchetrit va revenir derrière la caméra avec un nouveau long métrage intitulé Chien. Il s'agit de l'adaptation de son propre roman, un livre que son éditeur présentait comme "le plus déjanté, drôle, tendre et cruel de notre monde contemporain où l'homme est un chien pour l'homme" et que l'ex d'Anna Mouglalis avait écrit pendant une période de dépression.

Pour ce film, qui raconte l'histoire d'un homme sans ambition, incarnation de la médiocrité absolue, qui se met dans la peau d'un chien soumis, le réalisateur de 43 ans a réuni un casting pour le moins détonnant et étonnant. Le cinéaste a en effet choisi l'acteur belge Jean-Claude Van Damme comme star de son film. L'icône du cinéma d'action aura pour partenaires Vanessa Paradis ainsi que le génial Vincent Macaigne (Les Deux amis, La fille du 14 juillet).

C'est Samuel Benchetrit en personne qui a annoncé la nouvelle via son compte Twitter, le 24 juillet. "'Chien' le tournage commence bientôt... avec Vincent Macaigne, Vanessa Paradis et Jean-Claude Van Damme", écrit-il en légende d'une photo où un chien se trouve derrière des barreaux. Aucune date de sortie n'a été annoncée, alors que le tournage doit débuter en octobre.

source :

Lire aussi...

Last News