chargement...
  • #buzzPeopleMag

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, si amoureux pour la première de "Chien"

Il y a des regards qui ne trompent pas. Comme ceux, par exemple, que Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se lançaient hier soir (lundi 5 mars 2018) à l'avant-première du film Chien (sortie le 14 mars).

Réuni pour l'occasion au cinéma MK2 Bibliothèque, le couple s'est prêté au jeu du traditionnel photocall avec charme et aisance. Ravissante dans un pantalon noir satiné et une veste en tweed, l'actrice de 45 ans n'a pas quitté des yeux son réalisateur et compagnon, l'homme qui partage sa vie depuis 2016 et qu'elle avait rencontré sur le tournage de ce dernier long métrage.

Très complices, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit (dont il se murmure qu'ils se marieront le 19 juillet prochain à l'île de Ré) étaient entourés pour l'occasion des comédiens Vincent Macaigne et Bouli Lanners. Adapté du roman éponyme de Samuel Benchetrit publié en 2015 aux éditions Grasset, Chien raconte l'histoire d'un certain Jacques Blanchot (interprété à l'écran par Macaigne), un homme sans ambition et sans humour qui semble être l'incarnation même de la médiocrité. Il va se transformer en chien pour devenir complètement soumis. À sa sortie, son éditeur le présentait comme le livre "le plus déjanté, drôle, tendre et cruel de notre monde contemporain où l'homme est un chien pour l'homme".

Présenté notamment au Festival du film francophone de Namur (FIFF) en octobre dernier, événement lors duquel Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit avaient fait tourner les têtes sur leur passage, Chien y avait remporté trois prix : le Bayard d'or du meilleur film, le Bayard du meilleur scénario et le Bayard du meilleur comédien pour la performance de Vincent Macaigne.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire