chargement...
  • #buzzPeopleMag

Lorie, défigurée et méconnaissable en femme battue

C'est une Lorie défigurée, qui porte les traces de plusieurs blessures au visage, que l'on a pu découvrir il y a deux jours sur le compte Instagram de la chanteuse. La jeune femme, qui est plutôt resté discrète après son coup de gueule contre les railleries qu'a provoqué le clip de La Tamadance, censé booster les ventes de Tamagotchis en France, a créé l'émoi chez ses admirateurs.

Mais que ces derniers se rassurent, le cliché montrant une Lorie blessée n'a pour origine ni un accident ni une altercation. Il suffit en effet de lire la légende qui accompagne la photo pour comprendre qu'il s'agit en réalité de maquillage. "Fin de tournage du court métrage Chienne de vie de Cyril Frement. Un thème et un message très forts. Malheureusement, encore beaucoup trop de personnes subissent l'emprise des autres. Les violences naissent parfois d'un acte d'amour...", a rédigé celle qui a participé à Danse avec les stars 4 sur TF1.

Ce n'est pas la première fois que la jolie chanteuse se mue en actrice puisqu'elle avait déjà fait une apparition dans le mythique feuilleton américain Les Feux de l'amour (2008). Elle a aussi joué dans un téléfilm, Un mari de trop (2010), et dans un épisode de Joséphine, ange gardien (2013). Dernièrement, on pouvait la découvrir dans Link 2, un court métrage qui soutenait la Croix-Rouge, aux côtés de sa grande amie Mimie Mathy et de Taïg Khris.

source :

Lire aussi...

Last News