chargement...
  • #buzzPeopleMag

Box-office : Avengers qui explose les records, puis Patrick Bruel et Ducobu

Le résultat est à la hauteur du spectacle.

Sorti du 282 écrans, Avengers de Joss Whedon cumule 5 922 entrées à 14h dans les séances parisiennes. Le blockbuster marque ainsi le meilleur démarrage de 2012, devant les 5 059 entrées de La Vérité si je mens ! 3.

Apothéose d'une série de films de super-héros estampillés Marvel, Avengers dépasse Iron Man (4 331), Iron Man 2 (5 715), Thor (2 979) et Captain America (1 826). Le futur s'annonce donc radieux pour les studios, qui préparent actuellement Iron Man 3, Thor 2 et Captain America 2. Parallèlement, le film consacré à la Veuve noire que réclame Scarlett Johansson pourrait éventuellement voir le jour.

En deuxième position, Le Prénom avec Patrick Bruel et Charles Berling récolte 3 258 spectateurs, assurant déjà un beau succès à l'adaptation de la pièce éponyme. Détail amusant : la comédie est sortie sur six écrans de plus que la superproduction Avengers.

Enfin, les vacances scolaires et la pluie aidant, le retour de l'élève Ducobu est un triomphe. À peine un an après le premier film, qui cumulait 1 894 entrées, Les Vacances de Ducobu se paye pas moins de 2 668 spectateurs.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire