chargement...
  • #buzzPeopleMag

Reese Witherspoon, Eva Mendes... : Frange et chignon, le duo sexy de la rentrée

Pour affronter la rentrée avec style, les stars arborent des chignons faussement sages avec une frange. Espiègle et chic, la combinaison apporte du caractère sans effort. Zoom sur la tendance capillaire, must de la saison.

Notre coup de coeur est signé Reese Witherspoon. L'actrice, adepte de la frange depuis longtemps, l'amadoue avec un chignon léger, esprit danseuse. Sobre et chic, c'est la touche finale élégante à son parfait look de working girl en jupe et talons aiguilles. Une attitude à copier sans hésiter !

Le chignon bun + frange, romantique et strict à la fois, est un duo également adopté par Emma Stone et Kim Kardashian, qui le portent haut. Et par Lady Gaga qui ose la frange mini. Jennifer Garner, elle, en a fait son atout au quotidien. La coiffure, version décontractée, lui apporte une certaine prestance, même en jean et T-shirt.

Moins structurée en apparence, la version de Zooey Deschanel est divinement poétique. Bohème et même bucolique, le chignon sur le côté associé à une frange apporte de la fraîcheur sur le red carpet. Tout aussi aérienne, la coiffure d'Eva Mendes apporte une touche glamour en plus grâce à son bandeau rétro. Mais la bonne association à reproduire pour un look de rentrée parfait est celle de Taylor Swift. Sa combinaison gagnante se compose d'une petite robe à carreaux vichy, d'un sac de dame rigide rouge et d'une coiffure légère structurée par une frange.

Enfin, Nicole Richie et Lily Allen ajoutent une autre tendance à l'équation : la couleur. Après une crinière mauve, la créatrice et it-girl affiche une chevelure bleue qu'elle met en valeur avec un chignon chic et une frange plaquée sur le côté. La chanteuse et jeune maman préfère le rose. Elle en rehausse sa chevelure avec quelques mèches.

La bonne astuce pour copier les hair looks des stars ? Les franges à clipper de Franck Provost. L'avantage ? Sans engagement, elles se posent en 3 clips seulement.

source :

Lire aussi...

Last News