chargement...
  • #buzzPeopleMag

Jennifer Lawrence : Un ''chihuahua'' sur les tapis rouges

C'est elle qui le dit. Sur les tapis rouges, l'actrice américaine oscarisée il y a quelques semaines se sent comme ce petit chien farouche que Paris Hilton affectionne. Héroïne de Hunger Games, auréolée d'un Oscar pour Happiness Therapy et nommée deux ans plus tôt pour Winter's Bone, Jennifer Lawrence devrait se sentir à l'aise face aux projecteurs et pourtant, elle préfère être ailleurs, avec ses proches ou sur un tournage. En interview pour le magazine Fabulous, la jeune Jen se dévoile encore une fois fabuleusement sincère.

"J'ai peur d'être effrayée comme un chihuahua toute ma vie. Ce n'est simplement pas une zone confortable [les tapis rouges]. Faire des films est ce que je sais faire. On ne devrait pas m'entendre parler. Donc quand je fais des films, je suis très heureuse. C'est là que je me sens bien, c'est chez moi. Quand on me met sur un tapis rouge ou sur scène, je me transforme en chihuahua Jennifer." Elle ajoutera n'avoir aucun contrôle sur ce qui sort de sa bouche : "Je deviendrais certainement muette si je lisais ce que je disais !"

En plus d'être mal à l'aise ou de dire des bêtises - toujours en restant adorable -, Jennifer Lawrence ajoute qu'elle n'est pas une grande fan des talons hauts car ils la rendent trop grande : "Quand je porte des talons, je me sens comme un ogre. Je ne peux pas marcher et mes pieds sont très inconfortables. J'ai une taille bizarre avec des talons, puisque je suis déjà grande, donc quand j'en mets, tout le monde se dit : 'Oh, où est la salle du bal ?' J'ai l'impression d'être trop habillée. Non, je suis pas très douée avec des talons." Ce qui ne l'empêche d'être ravissante et d'avoir été également choisie pour représenter la maison Christian Dior.

Au cours de l'interview, elle se félicitera d'avoir reçu de belles valeurs de ses parents - notamment un rapport sain et mesuré avec l'argent - et de rester très proches de ceux qui la connaissent depuis toujours. Superstar à 22 ans, réclamée de toutes parts, la demoiselle garde la tête sur les épaules. Elle se concentre sur son travail et on la reverra cet automne dans Serena de Susan Bier avec son partenaire de Happiness Therapy, Bradley Cooper, et en novembre, ce sera l'heure de Hunger Games 2. Par ailleurs, elle a entamé le tournage de la nouvelle réalisation de David O. Russell avec Bradley Cooper (encore), mais aussi Christian Bale et retrouvera son ex-petit ami, Nicholas Hoult, dans X-Men : Days of Future Past, prévu en salles en juillet 2014.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire