chargement...
  • #buzzPeopleMag

Vincent Cassel : Le célibataire succombe à l'appel du cinéma avec ''Child 44''

Sous les feux des projecteurs depuis sa rupture avec Monica Bellucci, officialisée le 26 août, Vincent Cassel revient dans les médias pour des raisons cinématographiques. L'acteur français de 46 ans poursuit sa carrière internationale en prenant la relève du non moins talentueux Philip Seymour Hoffman, dans le thriller Child 44.

Héros de Black Swan et plus récemment de Trance, réalisé par le Britannique Danny Boyle, Vincent Cassel vient d'être annoncé au sein de la distribution du long métrage Child 44, par le site spécialisé Deadline.com. Le comédien césarisé (Mesrine) remplace Philip Seymour Hoffman et rejoint deux héros de The Dark Knight Rises, Tom Hardy et Gary Oldman, la révélation de Millénium Noomi Rapace, ainsi que Joel Kinnaman, futur nouveau Robocop.

Aucune raison sur le désistement de Philip Seymour Hoffman n'a fait surface. L'acteur américain attendu dans le deuxième épisode de la saga de Hunger Games avait fait l'actualité en raison d'un passage en cure de désintoxication pour des problèmes de drogue. The Master avait déjà par le passé lutté contre ses addictions et il était parvenu à se débarrasser de cette souffrance pendant vingt-trois années, jusqu'à ce qu'il replonge il y a un peu plus d'un an.

Child 44, en tournage depuis le mois de juin, est un thriller qui se déroule en URSS dans les années 1950, suivant le parcours d'un policier qui enquête sur une série de meurtres d'enfants, jusqu'à être lui-même soupçonné. Ce long métrage est une adaptation du best-seller de Tom Rob Smith, produit par Summit Entertainment, Worldview Entertainment et Scott Free, la société de Ridley Scott. À la réalisation, on retrouve Daniel Espinosa, rompu à l'exercice du thriller d'action avec Sécurité rapprochée et Easy Money. Avant de le retrouver parmi ce beau casting, Vincent Cassel va en fasciner plus d'un(e) dans la vision de Christophe Gans du conte de La Belle et la bête, face à Léa Seydoux. Il vient également d'être annoncé par Le Film français en remplacement d'Oscar Isaac (Inside Llewyn Davis) pour incarner le personnage principal de Partisan, premier long métrage d'Ariel Kleiman, dans lequel il incarnera un homme trouble qui dirige une communauté...

source :

Lire aussi...

Last News