chargement...
  • #buzzPeopleMag

Iman Pérez : La fille de Vincent Pérez se mesure à Naomi Campbell

Jeudi soir, Paris a une nouvelle fois été victime du terrorisme : un policier, Xavier Jugelé (37 ans) a été assassiné. Trois autres personnes, dont deux agents des forces de l'ordre, ont été blessées (ils sont désormais "hors de danger" d'après le porte-parole du ministère de l'Intérieur). Leur assaillant, Karim Cheurfi, âgé de 39 ans et originaire de Livry-Gargan en Seine-Saint-Denis, a été neutralisé.

Non loin de l'avenue des Champs-Élysées où s'est produit le drame, Naomi Campbell tentait de rallier la Ville lumière à sa cause. L'"enfant de coeur" de 46 ans a pu compter sur le soutien d'une autre fashion icon, Farida Khelfa, et de la jeune Iman Pérez...

C'est au magasin Diesel situé rue Montmartre, dans le 1er arrondissement, que les trois femmes se sont rendues ! Naomi Campbell, le directeur artistique de Diesel Nicolas Formichetti et le créateur de la marque – et président du groupe OTB, parent des marques Diesel, Maison Margiela, Marni et Viktor & Rolf – Renzo Rosso y ont présenté leur collaboration, une collection de vêtements baptisée Child at Heart et vendue au profit de l'initiative Fashion for Relief créée par Naomi Campbell en 2005.

Plusieurs personnalités ont eu la chance d'en découvrir le contenu, dont Iman Pérez ! Le mannequin de 17 ans, fille de Vincent Pérez et Karine Sylla, portait à cette soirée Diesel un T-shirt de la collection Child at Heart, rose et imprimée d'une coccinelle.

Les top models Farida Khelfa et Maria Borges, les mannequins français Inès Rau et Melusine Ruspoli, les actrices Karidja Touré et Lou Lesage, la styliste Catherine Baba ainsi que Majda Sakho, épouse du footballeur français Mamadou Sakho, étaient également de la partie.

Côté messieurs, le réalisateur (et acteur) Julien Landais et le comédien Stéphane Bak figuraient sur la liste des invités.

La collection Child at Heart conçue par Diesel et Naomi Campbell est disponible dans 145 magasins et sur le site de la griffe italienne.

Naomi Campbell a annoncé qu'un défilé de mode au profit de son association, Fashion for Relief, aura lieu le 21 mai à Cannes, en marge du Festival.

source :

Last News

Anniversaire