chargement...
  • #buzzPeopleMag

Mostra 2013 : Dakota Fanning, angélique à 19 ans, embrase Venise et James Franco

Pendant que Deauville ouvre ses portes en grandes pompes, la Mostra de Venise 2013 passe la vitesse supérieure. Malgré de nombreuses vedettes italiennes toutes plus glamours les unes que les autres, les Américains dominent toujours de la tête et des épaules cette 70e édition de la Mostra. George Clooney, Mia Wasikowska et Nicolas Cage ont laissé ainsi place à Dakota Fanning, James Franco ou la Britannique Judi Dench.

Dakota Fanning, l'électrique

A 19 ans, la grande soeur d'Elle Fanning a prouvé à Venise tout le potentiel glamour qui sommeille en elle. Présente à Venise pour y soutenir le film de Night Moves au côté de Jesse Eisenberg, la divine petite Américaine a brillé de mille feux sur le tapis rouge du Lido. Habillée d'une robe bleu nuit Elie Saab, la poupée blonde a ravi ses fans comme les photographes, se livrant un exercice de pose où Dakota excelle. Électrique, douce, angélique, troublante, la jeune américaine scintille au point même d'éclipser la présence de Jesse Eisenberg (The Social Network, Insaisissables) et la réalisatrice Kelly Reichardt. La veille, on pouvait la croiser près des canaux, non loin de la toujours charmante Freida Pinto.

James Franco, l'infatigable

Après Berlin et Cannes, James Franco s'offre Venise pour y présenter une troisième réalisation, Child of God. Le comédien et metteur en scène amoureux d'art pouvait bomber le torse. A 35 ans, le Californien fourmille de projets et aimante les festivals internationaux. Véritable amoureux de travail, Franco aura multiplié les apparitions à l'écran en cette année 2013, entre ses propres films (Interior Leather Bar et As I Lay Dying), ainsi que des Spring Breakers, Le Monde Fantastique d'Oz, Lovelace, Third Person... A Venise, heureux, il y va... Franco.

Judi Dench, la classe so british

Dame Judi Dench a troqué l'espionnage pour être la muse de Stephen Frears dans son très attendu Philomena, présenté en compétition à la Mostra 2013. La compère de James Bond est passé du séduisant Daniel Craig au très drôle et non moins classe Steve Coogan, son partenaire dans le film. L'actrice britannique était d'une élégance sans égale sur le tapis rouge du Lido, restant longuement devant les photographes et saluant le public. L'incandescente Sophie Kennedy Clark ainsi que le distributeur et producteur américain Harvey Weinstein étaient également sur le red carpet vénitien.

source :

Lire aussi...

Last News