chargement...
  • #buzzPeopleMag

Robbie Williams : Regardez, il a retrouvé... les Take That sur scène !

Enorme émotion pour Robbie Williams, qui a rejoint hier soir à Londres, pour un unique concert de charité, le boys band de ses débuts, Take That, 15 ans après leur séparation.

La réunion tant espérée par les fans, s'est déroulée au Royal Albert Hall, pour l'association caritative anglaise, Children in Need, pour laquelle de nombreuses stars ont fait le déplacement comme Lily Allen (qui sera en France aujourd'hui pour un concert privé).

Gary Barlow, qui vient tout juste de perdre son papa, actuel leader du groupe et organisateur de l'événement, a prononcé ces quelques paroles à la fin de sa performance :

"C'est une soirée parfaite et j'aimerais vous présenter un vieil ami". Mark Owen le jeune marié, Howard Donald et Jason Orange, ont donc accueilli sur scène le grand Robbie sous les cris des fans en délire.

Malheureusement, les voeux des admiratrices, n'ont été qu'à moitié exaucés. Robbie Williams et ses anciens partenaires sont bien tombés dans les bras l'un de l'autre devant le public enthousiaste, mais point de duo ou de reprise d'un ancien hit du groupe. Le créateur de Millennium a interprété, seul, deux de ses tubes mais a tout de même versé quelques larmes à la vue de ses anciens copains sous la projecteurs.

Allez les gars, un petit tube inédit pour boucler la boucle, c'est pas prévu ?

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire