chargement...
  • #buzzPeopleMag

Blake Lively et Katy Perry unies pour Beyoncé qui rêve sa fille en présidente

La campagne Chime for Change de Gucci enrôle de nouvelles personnalités.

Après Salma Hayek et Beyoncé, qui se sont réunies autour de Frida Giannini, directrice de la création de la maison transalpine, c'est au tour de Blake Lively, Halle Berry ou encore Katy Perry de venir prêter main-forte à l'opération. La campagne Chime for Change, qui vise à soutenir les initiatives des femmes à travers le monde, avait été révélée le 28 février dernier et réunit de nombreuses personnalités qui se battent pour la condition des femmes et jeunes filles à travers la planète.

A travers une série de dix mini-films, on aperçoit le chanteur John Legend ou encore l'héroïne de Gossip Girl appeler à se battre pour les femmes. Leur mission ? Lever des fonds pour cette cause dans les domaines de la santé, la justice et l'éducation. Beyoncé, actuellement en pleine tournée mondiale et déjà très présente lors du premier volet de campagne, évoque sa fille Blue Ivy, âgée d'à peine 1 an. "Chaque jour, je lui dis : tu peux devenir présidente", dit-elle face caméra.

"Il s'agit de l'urgence et de l'opportunité de notre époque. Nous avons atteint un moment important dans l'histoire de la condition des jeunes filles et des femmes et c'est maintenant le moment du changement. Je pense qu'il est essentiel que les jeunes filles et les femmes voient et célèbrent ce qui est possible. J'espère que, grâce à Chime, nous pourrons aider les voix qui appellent au changement à devenir si fortes qu'elles ne pourront pas être ignorées", déclare Frida Giannini, maman depuis peu, et cofondatrice de cette opération de grande envergure.

Le nouveau spot de campagne est à découvrir sans plus tarder. Une belle opération pour la marque, qui prouve encore son engagement pour des causes qui lui sont chères.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire