chargement...
  • #buzzPeopleMag

Madonna, le visage bouffi et tiré, assiste au triomphe de Beyoncé !

L'événement musical du week-end avait lieu ce samedi 1er juin dans le stade de Twickenham à Londres lors du concert Sound of Change à l'initiative - notamment - de la chanteuse Beyoncé et soutenu par la marque de luxe Gucci et sa directrice artistique, Frida Giannini.

Cet immense concert, dans le cadre de la campagne Chime for Change visant à promouvoir l'éducation, la justice et la santé des femmes à travers le monde a rassemblé quelques unes des plus grandes personnalités de la planète, au premier rang desquelles on pouvait retrouver Madonna et la sublime interprète du tube planétaire Single Ladies.

Si le concert a été marqué par la prestation comme toujours millimétrée de Beyoncé - notamment sur le titre Crazy in love où la superstar a été rejointe sur scène par son mari Jay-Z -, l'événement a également été marqué par la poignante intervention sur scène de la Queen of pop, venue parler de l'importance de l'éducation des jeunes filles, mais dont le visage particulièrement tiré et boursouflé laissait à penser qu'il venait de subir, ça et là, quelques retouches. Rappelons que la mégastar de la chanson aura 55 ans cet été.

Etaient présents sur scène pour ce show mémorable aux côtés de Beyoncé : John Legend, Ellie Goulding, Florence + The Machine, Jay-Z, Jennifer Lopez, Jessie J, Timbaland, Rita Ora, Laura Pausini...

Côté présentateurs et intervenants, le public a notamment pu admirer les sublimes actrices Salma Hayek et Jessica Chastain ainsi que Blake Lively, Jada Pinkett Smith, Zoe Saldana, Freida Pinto et Ryan Reynolds.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire