chargement...
  • #buzzPeopleMag

Chimène Badi amincie sur red carpet face à Elisa Tovati et Audrey Lamy à Cats

Depuis le 1er octobre, le Théâtre Mogador, à Paris, accueille la comédie musicale Cats pour 90 représentations exceptionnelles. À l'occasion de la première, une très grande partie du show business s'est déplacée pour découvrir en France ce véritable succès des planches depuis des années. On a ainsi pu voir la chanteuse Chimène Badi ou les comédiennes Elisa Tovati et Audrey Lamy.

Il y en avait du monde sur le tapis rouge de la soirée ! La chanteuse Chimène Badi, de retour dans les bacs, a pris la pose avec assurance affichant sa silhouette très amincie, alors qu'Elisa Tovati a elle pris la pose dans le décor. La pétillante actrice Audrey Lamy avait aussi fait le déplacement mais sans son séduisant chéri.

On a aussi pu compter sur la présence de Sofia Essaïdi, Tina Arena, Elsa Zylberstein, Valérie Douillet, Florence Pernel en compagnie de sa fille, Françoise Fabian, Véronique Jannot, Elisabeth Quin, Marie Drucker ou encore Sophie Delmas, Amandine Bourgeois, Ariane Massenet, Line Renaud, Sandrine Quétier, Catherine Arditi, Mireille Darc, Hélène de Fougerolles, Luana Belmondo...

Côté messieurs, on a vu Jean-Claude Camus, Paul Belmondo, Tom Leeb et sa maman, Marc-Olivier Fogiel, Roman Polanski, (qui avait mis en scène Le Bal des Vampires à Mogador la saison dernière), David Lantin, Kamel Ouali, Florent Peyre...

Cats se jouera pour 90 représentations exceptionnelles. L'histoire ? Les Jellicles, une fois par an, se donnent tous rendez-vous au grand bal des chats. Tous les Jellicles attendent le chef de clan. Ce soir, il procède au Jellicultime choix. Le vieux Deutéronome, juste avant le matin, va faire taire le silence. Et puis, sans plus attendre, choisira le chat qui va revivre enfin. Car ce chat dès demain renaîtra de ses cendres. Là-haut dans les airs, sur la Jellicosphère où les Jellicles rêvent de trouver l'absolu. Et tous se demandent quel félin est appelé. Qui est l'élu ? Qui est l'élu ?

Thomas Montet

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire